Forums GAMERGEN
Probleme Saint Row 2 Unkut pack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Saint Row 2 Unkut pack
Bonjour, alors voila j'ai telecharger le Pack Unkut pour Saint Row 2 sur Playstation Store mais je ne sait pas comment faire aprés l'avoir telecharger et etre retourner sur le menu PS.
Donc j'éspére que quelqu'un sait comment faire !!
Pouver-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci a ceux qui auront la gentillese de repondre !!
Donc j'éspére que quelqu'un sait comment faire !!
Pouver-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci a ceux qui auront la gentillese de repondre !!
-
Kirà Gamer Débutant
- Prénom: Dylan
- Pays: France
Re: Probleme Saint Row 2 Unkut pack
Tu as regardé dans la catégorie Jeu du XMB (le menu principal de la PS3) ?
Une fois le jeu téléchargé, il faut l'installer, l'installation se trouve généralement en bas de l'onglet "Jeu", sinon regarde dans "l'utilitaire des données de jeu" qui se trouve tout en haut du même onglet.
Une fois le jeu téléchargé, il faut l'installer, l'installation se trouve généralement en bas de l'onglet "Jeu", sinon regarde dans "l'utilitaire des données de jeu" qui se trouve tout en haut du même onglet.
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Probleme Saint Row 2 Unkut pack
je crois que depuis recement, les "zinzins" s'installent automatiquement si on les telecharge pas en tache de fond..
donc ton pack, ben t'inquiete, il est quelque part
donc ton pack, ben t'inquiete, il est quelque part

-
rebelfr Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1