Forums GAMERGEN
Problème signature de mes Trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème signature de mes Trophées
Salut je vient de me rendre compte que ma signature affiché pas mes nouveau trophées c'est normal ?? Je crois pas que c'est normal merci de m'aider j'aimerai etre un Hunter Trophies ( Chasseur de Trophées ^^ ) merci de votre patience
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Problème signature de mes Trophées
Est-ce que tu synchronise systématiquement tes trophées avec le PSN, après chaque partie? Si tu ne le fais pas, le serveur n'aura pas ces infos et c'est donc normal que ta signature ne les montre pas encore.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je vien de le faire aucun changement toujous mes anciens Trophées -_-
-
Parfois, pour la signature officielle Sony, je dois me connecter sur leur site et faire "Rafraîchir données trophées". Mais normalement c'est automatique.
Ah et les images conservées dans ton cache aussi... quand tu es sur ce post par exemple, essaie d'appuyer sur F5 et regarde si ça change quoi que ce soit.
Ah et les images conservées dans ton cache aussi... quand tu es sur ce post par exemple, essaie d'appuyer sur F5 et regarde si ça change quoi que ce soit.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Euh c'est bon j'ai PS3TROPHIESCARD ils ont une erreur critique sur l'update des trophées du PSN et c'est pour sa ils peuvent pas pour l'instant raffraichir les Trophées ^^
-
5 messages
• Page 1 sur 1