Forums GAMERGEN
Problème sixasix
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème sixasix
Bonjours a tous,
J'ai un problème quand je jou a des jeux où on a besoin du sixasix, on dirais que la reconnaisance est bugé ,comme par exemple:quand je jou à LittleBigPlanet, la tête du Sackbot est bugé vers la gauche et quand que je (shake) la manette, la tête du Sackboy bouge dans tous les sence.Que dois-je faire pour remédier à ce problème?
J'ai un problème quand je jou a des jeux où on a besoin du sixasix, on dirais que la reconnaisance est bugé ,comme par exemple:quand je jou à LittleBigPlanet, la tête du Sackbot est bugé vers la gauche et quand que je (shake) la manette, la tête du Sackboy bouge dans tous les sence.Que dois-je faire pour remédier à ce problème?
-
xalik Gamer Débutant
- Pays: Quebec
Re: Problème sixasix
je croi que sa dépent de l'orientation de ta console si tu n'ais pas bien en face la console détectera la manette de travers donc sa penchera
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
kyoshiro Wrote:je croi que sa dépent de l'orientation de ta console si tu n'ais pas bien en face la console détectera la manette de travers donc sa penchera
heu..... et les chinois qui jouent a la ps3 ont la tete a l'envers ?

meuh bien sur que non, rien a voir...
en reponse :
si ton sackboy penche sa tete, c'est que tu penche la manette.. ou alors, elle a un probleme de calibrage... (ou eventuellement une panne....)
branche la avec le cable a ta console et reset la (le petit trou en dessous, avec un petit trombonne, ca passe) puis met la bien a plat sur une table 1 minute...
apres, refais des essais en la penchant tout doucement d'un coté ou de l'autre pour verifier....
tiens moi au jus
-
rebelfr Gamer Or
C'est un truc tout con, mais faut y penser !
Lorsque tu allume ta manette, allume la a plat, car elle effectue un calibrage a chaque allumage !
Pour exemple, il m'arrivait bien souvent de jouer a GTA IV avec le 6a6, une fois la manette etait a l'envers lors de l'allumage, et bien lorsque je prenait une moto, elle partait directement en une roue.
Donc toujours penser a allumer sa manette a plat
Lorsque tu allume ta manette, allume la a plat, car elle effectue un calibrage a chaque allumage !
Pour exemple, il m'arrivait bien souvent de jouer a GTA IV avec le 6a6, une fois la manette etait a l'envers lors de l'allumage, et bien lorsque je prenait une moto, elle partait directement en une roue.
Donc toujours penser a allumer sa manette a plat

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
j'ai éssayé vos trucs mais le problème persiste,je crois que sa vient de l'intérieur de la manette mais je suis pas sûr.
-
xalik Gamer Débutant
kyoshiro Wrote:je croi que sa dépent de l'orientation de ta console si tu n'ais pas bien en face la console détectera la manette de travers donc sa penchera
loool

nan nan, sa n'a rien à voir,
par contre je savais pas que la manette se recalibrait à chaque allumage ^^
-
kiss_man Gamer Bronze
j'ai encore le problème mais je suis casi sûr que c'est le sixasis dans manette qui est déplacer dedans.
-
xalik Gamer Débutant
xalik Wrote:j'ai encore le problème mais je suis casi sûr que c'est le sixasis dans manette qui est déplacer dedans.
Rien a voir avec ça, car sur les Sixaxis, il est pas tout le temps dans la même position, et comme j'ai dit au départ, il effectue un calibrage a chaque allumage, donc même si il est a l'envers, pour la console, il seras droit

-
Dragoon1010 Gamer Or
pour la calibration a l'allumage, c'est exact, mais pas besoin qu'elle soit a plat
(vous verriez comment j'allume la mienne
)
elle prend sa position et se cale sur la gravité, quelque soit son inclinaison, la console corrige derriere
pour en revenir au probleme, il semble helas que ca soit une belle panne
poubelle ou garantie, a toi de voir....
(parceque la demonter pour reparer ca, c'est un peu "au petit bonheur la chance" .....)
(vous verriez comment j'allume la mienne

elle prend sa position et se cale sur la gravité, quelque soit son inclinaison, la console corrige derriere
pour en revenir au probleme, il semble helas que ca soit une belle panne

poubelle ou garantie, a toi de voir....
(parceque la demonter pour reparer ca, c'est un peu "au petit bonheur la chance" .....)
-
rebelfr Gamer Or
Bah pas spécialement, si elle est lègerement de coté ok, mais si tu allume la manette a l'envers, alors le calibrage seras completement faussé ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
rebelfr Wrote:
et tout sa avec de jolis petits calculs !
-
kiss_man Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1