Forums GAMERGEN
Problème son avec multiman
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème son avec multiman
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne page étant nouveau voila je vous explique mon problème .J'utilise le Custom Firmware 3.55 Kmeaw.L'installation c'est tres bien déroulé.J'utilise mutliman (les jeux se lance) mais je n'ai pas de son.Après plusieurs recherche sur google est ton ami je n'ai rien trouvé.
ex: red faction guerilla.
Pouvez vous aussi si possible me donner la liste des jeux compatible avec multiman.
Pouvez vous me dire comment faire pour avoir du son avec les jeux.
Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis sur la bonne page étant nouveau voila je vous explique mon problème .J'utilise le Custom Firmware 3.55 Kmeaw.L'installation c'est tres bien déroulé.J'utilise mutliman (les jeux se lance) mais je n'ai pas de son.Après plusieurs recherche sur google est ton ami je n'ai rien trouvé.
Pouvez vous aussi si possible me donner la liste des jeux compatible avec multiman.
Merci d'avance
-
cam123456789 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème son avec multiman
cam123456789 Wrote:Bonjour,
Merci d'avance
tous les jeux sont compatible avec multiman et met a jour multiman car il y'a la version 1.16.14 et 1.16.15 disponible et pour ton probleme de sont sa depand si tu est en HDMI ou pas ensuite va dans audio et regle le son en fonction de comment ta ps3 est relier a ta télé tout simplement
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
D'abord merci de me répondre Non je ne suis pas en HDMi c vrai que je n'ai pas regarder les réglages audio mais lorsque je lance un autre jeu avec le blu ray il y a du son. tu pense que cela peut venir de la Mais avec multiman il n' y en a pas.
-
ben normal qu'il ya de son sur multiman car c'est un manager pour lancer les backup de jeux tout simplement et sa le fait sur tous les manager mais une foix le jeux lancer tu aura le son comme sur le xmb et le film blu-ray
-
john83300 Modérateur
Je te remercie j'ai réussi comme tu me l'avais indiqué j'ai télécharger 1.16.15 mon erreur était que je voulais lancer les jeux par multiman donc pas de son.Je ne sais pas comment clôturer le ticket.
En tout cas merci
En tout cas merci
-
tu fait editer ensuite au sujet en debutt tu met [resolu] comme sa avec ton sujet ensuite tu envoye et demande au admin du site et du forums qu'il te le verouille voila
-
john83300 Modérateur
6 messages
• Page 1 sur 1