Forums GAMERGEN
probleme son en hdmi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme son en hdmi
bonjour ,
voila j'ai ma nouvelle ps3
et un petit ecran qi n'a qu'une prise hdmi donc j'aimeré que vous vous me conseillé un switch pas trop chere dans les 30 euro et si possible un qui a une mini telecommande merci a vous tous
et un petit ecran qi n'a qu'une prise hdmi donc j'aimeré que vous vous me conseillé un switch pas trop chere dans les 30 euro et si possible un qui a une mini telecommande merci a vous tous
Dernière édition par halecksis le 07 Avr 2009, 13:35, édité 1 fois.
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re : switch hdmi
LUCKY30260 Wrote:bonjour ,
Tu as besoin du 2e HDMI pour relier l'écran à quoi? le Home Cinema?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
probleme son hdmi
non jai une prise hdmi sur ma tv et deux ps3 mais maintenant jai un autres probleme j'ai rec un deuxieme cable hdmi se matin et en voyulant testé la seconde ps3 je sais po se que j'ai fait mais jai plus de son sur aucune de play et jarive plus a lavoir que faire svp
-
LuCkY_ Gamer Maitre
Re : probleme son en hdmi
tu a verifie les reglages son ? sont ils en automatique sur hdmi ? et si tu a 2 ps3 ils te faut un switch mais je n'en conais pas desoler 

-
payam007 Gamer Hardcore
les reglage on laire mais jai plus de son de puis ke jai debrancher la premier ps3 pour brancher la nee et depuis plus de son sur les 2
-
LuCkY_ Gamer Maitre
Essaie de faire un tout p'tit effort pour ton français parce qu'on doit deviner 1 mot sur 3 des fois.... Merci.
Donc tu as quoi dans tes réglages audio de ta 2e PS3, celle que tu as branchée en deuxième? C'est bien mis sur HDMI? Parfois les branchements/débranchements à chaud, ça plaît pas trop aux LCD ou à la PS3. Tu as fait ce changement avec tes appareils éteints ou allumés?
Donc tu as quoi dans tes réglages audio de ta 2e PS3, celle que tu as branchée en deuxième? C'est bien mis sur HDMI? Parfois les branchements/débranchements à chaud, ça plaît pas trop aux LCD ou à la PS3. Tu as fait ce changement avec tes appareils éteints ou allumés?
-
Phong Gamer Bronze
Lucky : Merci de faire un effort sur ton écriture, le SMS est illisible, et surtout si tu veut que d'autre puisse y répondre et t'apporter l'aide dont tu souhaite
-
Greg59750 Gamer Argent
non en faite la telé qui avait une co*ulle je les eteint et rallumer et c'est bon merci a vous
-
LuCkY_ Gamer Maitre
Re : probleme son hdmi
LUCKY30260 Wrote:non jai une prise hdmi sur ma tv et deux ps3 mais maintenant jai un autres probleme j'ai rec un deuxieme cable hdmi se matin et en voyulant testé la seconde ps3 je sais po se que j'ai fait mais jai plus de son sur aucune de play et jarive plus a lavoir que faire svp
t'as pas la possibilité de brancher la ps3 en optique par hasard ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
non car c'est un kit de son de pc 5.1 et en plus jai deux ps3 donc il faut le mettre sur la tv
-
LuCkY_ Gamer Maitre
Question bête mais ça te sert à quoi, 2 PS3 branchées sur la même TV? 

-
Phong Gamer Bronze
a faire zoli
il a surmement une utilitée ou alors la deuxieme lui est revenue pas cher ou quoi don cil l'a achete ...

-
payam007 Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2