Forums GAMERGEN
Probleme stockage de jeux ps3 sur disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme stockage de jeux ps3 sur disque dur externe
Bonjour à tous,
Voila j ai un HDD externe de marque samsung un G2 de 500 go j ai mis quelques jeux ps3 en tous il y a 60 Go occupé dans le disque donc normalement il y a encore beaucoups de place pour mettre des jeux seulement quant j essaye dans rajouter un autre une fenêtre apparait me disant qu il n y a plus d espace disponible sur le disque
?
Autre info concernant mon disque dur je ne l ai pas formater je l ai utiliser tel quel apparament il est au format FAT32 j espère avoir de l aide merci d avance à tous
Voila j ai un HDD externe de marque samsung un G2 de 500 go j ai mis quelques jeux ps3 en tous il y a 60 Go occupé dans le disque donc normalement il y a encore beaucoups de place pour mettre des jeux seulement quant j essaye dans rajouter un autre une fenêtre apparait me disant qu il n y a plus d espace disponible sur le disque

Autre info concernant mon disque dur je ne l ai pas formater je l ai utiliser tel quel apparament il est au format FAT32 j espère avoir de l aide merci d avance à tous
-
danao59 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme stockage de jeux ps3 sur disque dur externe
Encore un autre detail que j ai oublier de mentionner plus haut meme en essayant un jeux sur mon disque dur externe pour en mettre un autre sa ne fonctionne pas non plus il me met toujours pas assez d espace disponible sur le disque alors qu il reste encore plus de 400 Go
faut il crée plusieurs partition sur le disque
merci de votre aide à tous

-
danao59 Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1