Forums GAMERGEN

[Résolu] Probleme suite changement télé...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Probleme suite changement télé...

Message non lupar Gregpolo » 23 Avr 2011, 23:54

Salut @ tous ben voilà j'ai changé ma bravia 52w3000 pour prendre une Samsung 60D7000 cette aprem j'ai essayer de brancher la ps3 et rien y fait, la télé me dis qu'elle ne supporte pas la résolution je soupçonne un problème de câble HDMI mais c'est celui que j'utilisais jusqu'à ce matin avec mon ancienne Télé...

PS. J'ai essayé la manipulation pour réinitialiser la résolution de l'image en laissant mon doigt sur la touche power, je reviens en en 576i mais des que je passe en 1080i ou p ça ne fonctionne plus...

Quelqu'un aurait une idée ?
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2011, 10:32, édité 1 fois.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: probleme suite changement télé...

Message non lupar Gregpolo » 24 Avr 2011, 09:16

Bon ben finalement j'ai trouvé tout seul, je suis allé chercher un nouveau câble HDMI et ca fonctionne, c'est louche que d'une télé à l'autre il peut y avoir une incompatibilité de câble... Peut être du à l'ancienneté de mon câble vue que j'ai pris un câble HDMI 1.4 (j'ai été assez étonné par le prix d'ailleurs, je pensais que ca coûtait moins chere)...

GreG
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage