Forums GAMERGEN
Problème sur ventilo ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème sur ventilo ??
Alors voilà depuis 4/5 mois ma play(60go) tourne a fond dès que je lance un jeu n'importe lequel, j'ai donc effectuer un dépoussiérage complet ce qui n'y a rien changé, ensuite, j'ai remplacé 2 fois tout le bloc ventilo, en y changeant par la même occasion la pâte thermique mais toujours rien a faire, sa en est encore au même point...
Est ce que le problème pourrai venir du lecteur bluray ou du disque dur ou voir autre chose d'inimaginable
j'attends avec impatience vos réponses ^^
Est ce que le problème pourrai venir du lecteur bluray ou du disque dur ou voir autre chose d'inimaginable

j'attends avec impatience vos réponses ^^
-
benejam Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Problème sur ventilo ??
Uestion bête tu aurait pas opublié de rebrancher la petite fiche du ventilo? Sinon il y a le ventilo et le radiateur, peut etre un des deux. Sur pc les surchauffes viennent souvent des alimentations peut etre voir de ce coté la aussi
-
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
-
rebelfr Gamer Or
Re: Problème sur ventilo ??
Le bruit causé par ma play avant que j'entreprenne de la démonté était toujours le même une fois que je les remonté et que j'ai effectuer toutes ces actions dessus. Pour ce qui est du démontage j'ai bien suivi le tuto ps3.gen et idem pour le changement de pâte thermique.
Justement j'ai changé tout le bloc ventilo c'est à dire avec le radiateur aussi, mais sa n'y a rien changé. après la fête de ce soir il faudra que j'essaye de changer le lecteur bluray savoir si sa peut venir de la.
Je vous tiendrai au courant mais si vous aviez d'autres solutions, je prends !!! ^^
Justement j'ai changé tout le bloc ventilo c'est à dire avec le radiateur aussi, mais sa n'y a rien changé. après la fête de ce soir il faudra que j'essaye de changer le lecteur bluray savoir si sa peut venir de la.
Je vous tiendrai au courant mais si vous aviez d'autres solutions, je prends !!! ^^
-
benejam Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1