Forums GAMERGEN
problème svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème svp
Ne prend pas tous sa a un professionel cherche une ps3 EN piece detacher sur le forum et demande 

-
RaederBest Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
un bloc optique 50€ environ la puce 13 € si tu le fais toi même sinon je pense que si tu le fais faire par un réparateur (100€ mini je pense) vaut mieux la vendre pour pièces et en racheter une.
-
nawash083 Gamer Maitre
-
marouin94 Gamer Maitre
cherche bien au lieu de pleurer 
on a 2 maginifques tutos pour demonter ou changer son bloc soi meme..
(pour la puce, on en parle a chaque fois tellement on a l'habitude, mais je suis pas sur qu'un tuto existe....)

on a 2 maginifques tutos pour demonter ou changer son bloc soi meme..
(pour la puce, on en parle a chaque fois tellement on a l'habitude, mais je suis pas sur qu'un tuto existe....)
-
rebelfr Gamer Or
un membre d'un site concurrent ma donne une réponse
il ma dit sa ^^
Ton probléme viens du disque dur de la console, il te faut le formater.
Par contre pense à faire une sauvegarde avant soit directement depuis l'outils sauvagerde restauration et un support externe clé USB ou disque dur. Ou en copiant tes sauvegarde sur un support externe une à une en allant dans Données de jeu et en faisant triangle puis copier (si tu as beaucoup de sauvegarde sa peu prendre un temps fous de tout faire manuellement)
Ensuite tu vas dans option systéme formatage et restauration des paramétres et tu lances la procédure (sa prend pas mal de temps, plusieurs heures pour un gros disque)
Quand ton systéme est formaté tu restaures tes données de compte PSN et tu recopie tes sauvegardes. Si tu passes par l'outils sauvegarde restauration il va tout te restaurer tes paramétres, compte PS , utilisateur etc...
Aprés ton disque dur peut étre endommagé complétement, là il te faut soit le changer, soit renvoyer ta console en SAV si elle est encore garantie.
il ma dit sa ^^
-
marouin94 Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2