Forums GAMERGEN

[PS2] probleme swap magic 3.6+

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS2] probleme swap magic 3.6+

Message non lupar noderon » 25 Déc 2009, 21:49

Bonsoir voila j'ai swap magic 3.6+(dvd) et j'ai lancer un jeu sur un dvd+r graver en 4x avec alchool 120 mais quand j'éteins et que je rallumer ma ps2 avec swap magic dans le lexteur le dvd ne se lance plus et la console m'affiche le navigateur avec mes carte memoire et le dvd de swap s'affiche mais pas moyen de le lancer et quand g la chance que le logo Playstation2 s'affiche sa me met un ecran noir et rien ne se passe (sa ma deja fait le coup hier mais se matin sa a fonctioner) quelqu'un a une solution merci d'avance.
Image
noderon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [PS2] probleme swap magic 3.6+

Message non lupar noderon » 26 Déc 2009, 19:31

UP

J'ai toujours le meme probleme et mon swap magic 3.6 ne se lance une fois toute les 2h quelqu'un peu m'expliquer (2h d'attente pour changer de jeu la misaire)
Image
noderon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [PS2] probleme swap magic 3.6+

Message non lupar Ghostface_1 » 26 Déc 2009, 19:36

C'est pas un reproche mais quelle est l'interêt d'avoir un magic Swap alors que la majorité des jeux PS2 ne coutent plus qu'un poignée d'euros ?
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage