Forums GAMERGEN

Probleme synchronisation apres formatage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme synchronisation apres formatage

Message non lupar uluwatu16 » 20 Déc 2011, 16:10

Bonjour , voila quelque jours avant la dernière MAJ qu'il y a eu sur PS3 ya 2 ou 3 semaines , ma console se bloquer a chaque fois que je lancer le navigateur internet du coup j'ai du formater ma console ! malheureusement le formatage na rien arranger , jusqu'au lendemain ou la MAJ est apparu et la comme par miracle mon problème de navigateur a étais résolu !

Sauf que maintenant voila il m'est impossible de synchronisé mais trophée -_- avez vous une solution ???? merci :-\
uluwatu16 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 20 Déc 2011, 16:00
Prénom: clara
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Probleme synchronisation apres formatage

Message non lupar TiBio » 20 Déc 2011, 16:15

Tu n'es pas dans la bonne section.

Tu devrais poser ta question dans Réseau ou Blabla PS3.
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Probleme synchronisation apres formatage

Message non lupar uluwatu16 » 20 Déc 2011, 16:15

je vien a l'instant d'installer 2 nouveau jeux ( mx vs atv alive et mass effect 2 ) et dans ma liste des trophée aucun des 2 jeux n'apparait et il mais meme impossible de jouer a mass effect 2 car la console affiche un message d'erreur me disant que l'installation des trophée na pas pu se faire correctement ...... -_- le code erreur et le
* 80030C05 *

Edit : désolé tibio

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
+ Sujet déplacé dans une section plus appropriée
uluwatu16 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 20 Déc 2011, 16:00
Prénom: clara
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Entraide et dépannage