Forums GAMERGEN
Probléme synchronisation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probléme synchronisation
Salut à tous
je vous explique mon problème
la synchronisation des trophée bloque a 33 ou 35 % depuis hier ça met "une erreur est survenue. (80022a07) et j'ai beau recommencé rien de rien
avant ça pouvait arrivé mais au 2éme ou 3éme essais c'est bon mais la sa reste bloqué donc impossible de comparé les trophée ou de regardé ma carte de joueurs
Une solution?
Merci

la synchronisation des trophée bloque a 33 ou 35 % depuis hier ça met "une erreur est survenue. (80022a07) et j'ai beau recommencé rien de rien

Une solution?

-
gta4life Gamer du Dimanche
Re: Probléme synchronisation
On est pas mal de monde à avoir ce problème. Réessaye encore et encore, moi généralement cela se synchronise dès le second essais.
Esperons que la prochaine mise à jour corrigera ce problème
Esperons que la prochaine mise à jour corrigera ce problème

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Regardes dans Blabla PS3 il y a deja un topic sur ça 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Ok merci a vous 

-
gta4life Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1