Forums GAMERGEN
Probleme télé qualité PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme télé qualité PS3
Pareil, je jouais sur cathodique avant, et sur certain jeux c'était quasiment illisible (la map de gta4 par exemple :s). Une seule solution: comme ça a déjà été dit: passer à la HD. (perso je ne regrette pas, la différence de la qualité d'image est encore plus grande que ce que je pensais)
-
Final-Zell Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tu peux avoir un moniteur de PC HD 1080p, 60Hz, 22" avec prise DVI, HDMi pour 150€ de nos jours .... Allez, un totalement au hasard : http://www.surcouf.com/ecrans-peripheri ... =ListeNum3 . (C'est le miens, je l'ouvre à Noel.)
Franchement, ya rien de pire qu'une TV SD pour la PS3, l'image est coupée, les caractères sont dans 80% des cas illisibles et je te passe les meilleurs.
A rebel : Est-ce que le temps de réponse de 2ms ou 5ms ça ferait beaucoup de changement niveau fluidité de l'image PS3 ?
Franchement, ya rien de pire qu'une TV SD pour la PS3, l'image est coupée, les caractères sont dans 80% des cas illisibles et je te passe les meilleurs.
A rebel : Est-ce que le temps de réponse de 2ms ou 5ms ça ferait beaucoup de changement niveau fluidité de l'image PS3 ?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
le temps de reponse n'influe pas sur les images mais sur la qualité du mouvement....
en fait, c'est le taux de rafraichissement des cristaux...
donc, plus le chiffre est petit, moins on a des "traces" lors du changement d'etat du pixel
8ms est acceptable pour un film, pas pour un jeu...
5ms est deja un minimum pour du jeu
2ms, c'est tres bon, ca donne des mouvements vifs
je suis assez maniaque sur ces petits parametres de rien du tout mais qui peuvent changer la vie
a ne pas confondre avec les HZ, qui sont la vitesse de rafraichissement de l'image entiere... du 600Hz avec du 8ms donnerait un flou artistique deplorable (a mes yeux...)
et quitte a mettre 200€, on trouve desormais des TV 720/1080i dans cette gamme de prix
PS : si tu compte mettre cet ecran sur ta ps3, desolé, mais tu va etre decu
ni HD, ni HDCP....
donc, plus le chiffre est petit, moins on a des "traces" lors du changement d'etat du pixel
je suis assez maniaque sur ces petits parametres de rien du tout mais qui peuvent changer la vie
a ne pas confondre avec les HZ, qui sont la vitesse de rafraichissement de l'image entiere... du 600Hz avec du 8ms donnerait un flou artistique deplorable (a mes yeux...)
et quitte a mettre 200€, on trouve desormais des TV 720/1080i dans cette gamme de prix
PS : si tu compte mettre cet ecran sur ta ps3, desolé, mais tu va etre decu

ni HD, ni HDCP....
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:le temps de reponse n'influe pas sur les images mais sur la qualité du mouvement....
PS : si tu compte mettre cet ecran sur ta ps3, desolé, mais tu va etre decu![]()
ni HD, ni HDCP....
Interresant sa http://www.surcouf.com/ecrans-peripheri ... =ListeNum3
Sur cette TV y'a la TNT intégré ?
Pourquoi je vais etre décu ? la TV est en HD ( si non c'est pas grave je prend une cable hdmi non ?

Je ne veut pas d'une grande TV 80 cm hein ... Mon budget c'est maximum 180 euros ...
-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
rebelfr Wrote:PS : si tu compte mettre cet ecran sur ta ps3, desolé, mais tu va etre decu![]()
ni HD, ni HDCP....
Si si, ya un port HDMi derrière, un DVi et un VGA ... Si c'est bien de ça que tu parles?
J'ai flippé en voyant ton message, j'ai cru que j'avais vraiment fais une connerie en prenant celui-là.
Sinon nan ya pas la TNT intégrée, c'est un écran de PC à la base.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ok bah laisse tomber 

-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
Cubo Wrote:rebelfr Wrote:PS : si tu compte mettre cet ecran sur ta ps3, desolé, mais tu va etre decu![]()
ni HD, ni HDCP....
Si si, ya un port HDMi derrière, un DVi et un VGA ... Si c'est bien de ça que tu parles?
J'ai flippé en voyant ton message, j'ai cru que j'avais vraiment fais une connerie en prenant celui-là.
Sinon nan ya pas la TNT intégrée, c'est un écran de PC à la base.
j'ai juste vu une entrée VGA ....
j' ai besoin de lunettes ?

-
rebelfr Gamer Or
Le site est très mal foutu. J'ai été voir en magasin, il y a bien les 3 ports. (HDMi, DVI et VGA, en plus c'est écrit en bas à gauche de l'écran, dans "les + produit")
Donc, c'est bon?? C'est un bon écran pour toi? (Si Rebelfr adhère a mon écran, alors c'est un bon écran !
)
Donc, c'est bon?? C'est un bon écran pour toi? (Si Rebelfr adhère a mon écran, alors c'est un bon écran !

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Tu peux prendre un LED pour ce prix puis ajouter 20€ pour un décodeur TNT à part
http://www.cdiscount.com/informatique/e ... 60VPN.html
http://www.cdiscount.com/informatique/e ... 60VPN.html
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
proposer du 17" aussi
rien de mieux que de jouer avec sa ps3 sur une 17" 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
j'adhere, j'adhere, j'adhere... ?
en fait oui et non
si ce qui est marqué est juste, c'est un tres bon ecran
mais j'aurais aimé voir marqué HDCP quelque part, histoire d'etre sur que tu ne sois pas decu si tu decide de regarder un film BR ...
apres, soit il l'est et c'est pas marqué, soit il l'est pas et c'est pas forcement top....
desolé, je veux pas casser la joie de ton cadeau de noel... je suis juste prevoyant, ca evite les deceptions
au pire, tu a 15jours pour retourner le produit et demander un remboursement si ca te va pas (achat sur internet)
en fait oui et non
si ce qui est marqué est juste, c'est un tres bon ecran
mais j'aurais aimé voir marqué HDCP quelque part, histoire d'etre sur que tu ne sois pas decu si tu decide de regarder un film BR ...
apres, soit il l'est et c'est pas marqué, soit il l'est pas et c'est pas forcement top....
desolé, je veux pas casser la joie de ton cadeau de noel... je suis juste prevoyant, ca evite les deceptions
au pire, tu a 15jours pour retourner le produit et demander un remboursement si ca te va pas (achat sur internet)
-
rebelfr Gamer Or
Les films en Bluray c'pas vraiment ce qui m'intéresse le plus. 
Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir comme problème? Décalage de son? Et tu parles de Bluray sur disque, ou les backup (format M2TS), voir les 2?
En magasin, parmis plusieurs modèles on m'a conseillé celui là pour la PS3, et puis il est marqué en grand "pour le multimédia", donc j'espère qu'il sera aux norme HDCP.
EDIT : Après une petite recherche sur le net, l'écran serait bien aux normes HDCP. Mais, sur le dit site, l'écran est répertorié comme un 5ms. Hum ... J'espère pour eux qu'ils n'ont pas fait une erreur en magasin et sur le site parce que sinon ça va chier !

Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir comme problème? Décalage de son? Et tu parles de Bluray sur disque, ou les backup (format M2TS), voir les 2?
En magasin, parmis plusieurs modèles on m'a conseillé celui là pour la PS3, et puis il est marqué en grand "pour le multimédia", donc j'espère qu'il sera aux norme HDCP.
EDIT : Après une petite recherche sur le net, l'écran serait bien aux normes HDCP. Mais, sur le dit site, l'écran est répertorié comme un 5ms. Hum ... J'espère pour eux qu'ils n'ont pas fait une erreur en magasin et sur le site parce que sinon ça va chier !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2