Forums GAMERGEN
Problème téléchargement de mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Problème téléchargement de mise à jour
concernant GT5, faut aller dans les menus, et ho miracle, ya une option "peer to peer" qui est activée (me souvient plus du nom exact)
chez moi, je l'ai desactivée et j'ai gagné un temps pas possible pour DL la MaJ du jeu !!
chez moi, je l'ai desactivée et j'ai gagné un temps pas possible pour DL la MaJ du jeu !!
-
rebelfr Gamer Or
GT5P et Burnout ça avait été, enfin entre 10 et 15 essais avant ...
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Re : Problème téléchargement de mise à jour
rebelfr Wrote:concernant GT5, faut aller dans les menus, et ho miracle, ya une option "peer to peer" qui est activée (me souvient plus du nom exact)
Pendant plusieurs jour j'ai essayer de faire cette MAJ j'ai tout essayer et en faite il suffisait juste de désactiver une petite option. Le problème c'est que la MAJ commancais et deux seconde après erreur sa me la jamais fait avec les autre si au moins on pouvait y faire en tache de fond. Il parait qu'on peut télécharger la MAJ et l'installer directe sur PS3 mais sa na jamais marcher pour moi.
poster vos nouveautés: => Lien pour moins de problème a faire une MAJ et plein d'autre chose...
Dernière édition par gari126 le 25 Juil 2009, 20:16, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est vrai que les MAJ en tache de fond ça serait beaucoup pratique ! Parce qu'en Wifi quand je télécharge sur le store il n'y a jamais de coupures en taches de fond.
-
ark-1 Gamer Pro
-
ark-1 Gamer Pro
Re : Re : Problème téléchargement de mise à jour
ark-1 Wrote:C'est vrai que les MAJ en tache de fond ça serait beaucoup pratique ! Parce qu'en Wifi quand je télécharge sur le store il n'y a jamais de coupures en taches de fond.
Sauf une fois ou j'ai eu une erreur de téléchargement et sa c'est mis en pause mais quand j'ai remis a télécharger sa a recommencer normalement
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2