Forums GAMERGEN
Problème thème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème thème
Salut à tous,
Voila je rencontre un souci au niveau des thème qui ne tienne pas aprés un rallumage de la console. Le je vient de mettre le thème dynamique de Wipeout , mais si j'eteint la console, et je la rallume ensuite,, je me retrouve sans thème . Quelqu'un aurai le même souci ?
A savoir que j'ai tenté une reconstruction de la base de donné qui n'a rien fait
EDIT
A savoir que ce problème est général sur tout mes compte PSN , EUR, JAP et US
Voila je rencontre un souci au niveau des thème qui ne tienne pas aprés un rallumage de la console. Le je vient de mettre le thème dynamique de Wipeout , mais si j'eteint la console, et je la rallume ensuite,, je me retrouve sans thème . Quelqu'un aurai le même souci ?
A savoir que j'ai tenté une reconstruction de la base de donné qui n'a rien fait
EDIT
A savoir que ce problème est général sur tout mes compte PSN , EUR, JAP et US
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Problème thème
Si tu as ca sur tout tes comptes c'est sans doute pas un problème de ton coté.
Je peut rien te dire de + qu'a part d'attendre et que si sa persiste, appelle sony ou contacte les par mail.
Je peut rien te dire de + qu'a part d'attendre et que si sa persiste, appelle sony ou contacte les par mail.
-
Alex 59_1_1
oula ^^ ca fait un bon moment que j'ai un souci de ce coté, je pensai que c'était un souci sur mon compte PS3 ou plutôt mon compte PSN mais a priori non vu que c'est sur tout les utilisateur de la PS3 (au total 3 , les 3 compte PSN des différents continent)
j'ai tenter de voir sur internet mais apparemment je suis un cas isolé mdr
j'ai tenter de voir sur internet mais apparemment je suis un cas isolé mdr
-
Greg59750 Gamer Argent
Mdr sinon personne as ton compte?
Histoire de vérifier si le pb persiste depuis une autre ps.
Histoire de vérifier si le pb persiste depuis une autre ps.
-
Alex 59_1_1
non personne et je ne peut pas vu que j'ai déja mis mon compte sur 5 PS3 :-(
-
Greg59750 Gamer Argent
Malheureusement non c'etait des personnes du forum mais j'ai eu quelques souci il y a quelques temps donc j'ai changé le Passe et mon compte je ne prete plus lol
-
Greg59750 Gamer Argent
A oki bah essaie d'attendre un peu et si tu as toujours ce problème, contact sony.
-
Alex 59_1_1
J'ai déjà tenté de desinstallé tout les thème dont je dispose, puis reinstallé, rien n'y fait :-(
-
Greg59750 Gamer Argent
ça c'est un problème récurrent chez certaine personne, c'est juste que la console as du mal a enregistré les paramètres...
TU n'as jamais eu besoin de refaire tes paramètres a l'allumage ?
Sinon le meilleur conseil que je peut te donner, c'est de réinstaller le FW.
TU n'as jamais eu besoin de refaire tes paramètres a l'allumage ?
Sinon le meilleur conseil que je peut te donner, c'est de réinstaller le FW.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Parfois si refaire les paramètre d'affichage mais trés rarement , voir une seul fois si mes souvenirs sont bon.
Ah merci dragoon je vais essayé de retrouver la 3.41
EDIT
Euh cela changera t-il quelques chose ? a savoir que ce souci je l'ai depuis déjà un petit moment avec d'autre version du firmware.
Ah merci dragoon je vais essayé de retrouver la 3.41
EDIT
Euh cela changera t-il quelques chose ? a savoir que ce souci je l'ai depuis déjà un petit moment avec d'autre version du firmware.
-
Greg59750 Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2