Forums GAMERGEN
Problème thème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème thème
Greg59750 Wrote:Parfois si refaire les paramètre d'affichage mais trés rarement , voir une seul fois si mes souvenirs sont bon.
Ah merci dragoon je vais essayé de retrouver la 3.41
EDIT
Euh cela changera t-il quelques chose ? a savoir que ce souci je l'ai depuis déjà un petit moment avec d'autre version du firmware.
Bah je te répondrais "qui ne tente rien n'as rien", tu n'as rien a perdre, si ce n'est un peu de ton temps !
Sinon c'est peut être un problème interne, a savoir que 2 choses retiennent les paramètres, il y as la pile mémoire, et le cache du HDD.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Problème thème
Humm si mes souvenirs sont bon , lorsque j'avais mon 40go je n'avais aucun souci , il me semble avoir ce problème depuis que j'ai installer mon 500
pour la pile je doute car il n'y a que c'est paramètre que j'ai de souci les autres pas de problème
pour la pile je doute car il n'y a que c'est paramètre que j'ai de souci les autres pas de problème
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2