Forums GAMERGEN

Problème Transformation d'un MKV en M2TS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème Transformation d'un MKV en M2TS

Message non lupar Greg59750 » 02 Oct 2009, 06:56

lol ^^

Bon je vient d'extraire mes pistes audio , par contre avec R4im impossible de reencodé le DTS , en AC3 il me retourne une erreur :

Image
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar gilou2501 » 02 Oct 2009, 09:43

Greg59750 Wrote:Bon voila je revient, ça à l'air de marché, par contre autre questions:

J'ai vu sur le net, qu'il fallais réencodé le DTS en un autre format comment fait-on?

Il faut réencoder le DTS, si et seulement si tu veux mettre ta video directement sur le DD de la PS3 ( le XMB ne sait pas encore lire le DTS )

Tu peux laisser la piste en DTS si tu rassemble la piste video et le son dans un AVCHD. Une des contrainte, c'est qu'il faut le placer sur un DD externe ( ou une grosse clé usb) ou sur un disque ( ça ne marche pas directe sur le DD de la PS3 ).
Quand tu présente l'AVCHD a la PS3, elle le reconnait comme un DVD a part entiere, et c'est donc le lecteur Blu-ray qui prend la relève, et ainsi tout les formats de son traditionnel ( dont le DTS ) et les format HD sont lu sans probleme.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 02 Oct 2009, 12:21

Le film dont je souhaite refaire sera disponible sur un serveur réseau en local , je pense donc si je comprend bien , que cela ne sert à rien de ré encodé le son donc?

Car ayant tout de même fait un test MKV - M2TS , le test s'avère non concluant, en lisant le test depuis ma PS3 vers le serveur j'ai bien l'image mais pas le son
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Clouding_1 » 06 Déc 2009, 20:12

Greg59750 Wrote:Salut à tous, alors voila étant dans l'impossibilité de visioné des MKV avec PS3 média server pour cause de sacade, je me suis lancé dans le réencodage du MKV au forum M2TS avec "Tsmuxer"

Malheureusement je rencontre a nouveau un souci , il arrive à +-4% esuite j'ai ce message :

Matroska parse error: Invalid EBML number size 0 at pos 202109319

Quelqu'un à déjà rencontré ce souci ?

merci d'avance

Tout d'abord salut greg,

Je te propose un moyen qui peut arrangé ça (j'utilise cette façon et j'ai aucun problème)

Utilise le logiciel mkv2vob, la PS3 lit les .vob mais le seul problème que rencontre ce format c'est que tu ne peux pas avoir plusieurs options "audio" et de "sous-titre". Donc après si tu veux avoir un film en VO et STFR, il faut que tu choisis dans les options...
Lorsque tu as choisis, les options reste pré-enregistré donc ne pas oublier de changer. Au niveau de l'audio tu peut avoir le format DTS comme AC3

Après tu peux les lires grâce à PS3 Media Server, qui ne fait que office de "pont" car tous les formats sont lus correctement par la PS3.

Voilà j'espère que cela t'as aidé et que c'est ce que tu voulais, si c'est le cas et que plusieurs personnes souhaitent le savoir je peux faire un TUTO pour PS3GEN, car il est vrai que j'ai essayé de faire de différente façon pour ne pas que les vidéo saccadent, et c'est la seule façon (à ma connaissance...)

Bye Bye
"Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a." William Shakespeare
Ma Ludothèque

Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
Clouding_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christopher

Message non lupar Narumi_1 » 28 Jan 2011, 20:00

J'ai le même soucis avec l'erreur que s'affiche.
Sinon je vais essayer comme vous avez dit d'extraire la piste H264 et AC3 puis mettre tout ça dans un m2ts .
pour convertir une piste DTS en AC3 , j'utilise DAudioK qui est très simple d'utilisation.
Si quelqu'un sait comment résoudre ces erreurs avec Tsmuxer ça serait sympa.
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Narumi

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage