Forums GAMERGEN
probleme tres etrange
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme tres etrange
on fait comment?
-
montasEr Gamer du Dimanche
- Prénom: montasser
- Pays: France
branche la manette avec le cable
allume ta console au bouton de devant...
attend un peu
etein la console au bouton de devant mais laisse le doigt
ca va biper une fois mais tu lache pas..
elle va se rallumer
tu lache toujours pas ce fichu bouton de devant
elle va rebiper, tu lache... (ouf)
normalement, tu devrais etre dans le recovery mode... (j'espere que je me suis pas planté, la manip est plus facile a faire qu'a expliquer clairement et ca fait un petit moment que je l'ai pas refaite...)
tu y verra plusieurs choix dans un mini menu....
au pire, si c'est pas bon, tu sera dans le mode de reinitialisation video... essaye aussi un coup
par contre, si t'a toujours un ecran noir, ya vraiment un gros blem avec ta console....
allume ta console au bouton de devant...
attend un peu
etein la console au bouton de devant mais laisse le doigt
ca va biper une fois mais tu lache pas..
elle va se rallumer
tu lache toujours pas ce fichu bouton de devant
elle va rebiper, tu lache... (ouf)
normalement, tu devrais etre dans le recovery mode... (j'espere que je me suis pas planté, la manip est plus facile a faire qu'a expliquer clairement et ca fait un petit moment que je l'ai pas refaite...)
tu y verra plusieurs choix dans un mini menu....
au pire, si c'est pas bon, tu sera dans le mode de reinitialisation video... essaye aussi un coup

par contre, si t'a toujours un ecran noir, ya vraiment un gros blem avec ta console....

-
rebelfr Gamer Or
ma console ne seteint pas avec le doit je sui obliger de leteindre par driere? ke faire?
-
montasEr Wrote:ma console ne seteint pas avec le doit je sui obliger de leteindre par driere? ke faire?
une ps3 fini TOUJOURS par s'eteindre quand on laisse le doigt sur le on/off de devant ... (tu le laisse 3 secondes et elle va s'arreter avec un bip-bip-bip)
SAUF
si son systeme a un grave plantage... mais la, ca veux dire que t'es grave dans la "oumpf" si elle le fait a chaque fois

-
rebelfr Gamer Or
wi ca le fait tout le temps . doije lamener au sav?
-
ben vu comment elle reagit et si ta console est encore sous garantie, je te conseille de faire marcher la garantie justement !
faut que tu passe par le magasin ou tu l'a achetée avec la facture pour qu'ils l'envoient chez sony... (c'est au magasin de le faire, pas a toi et s'ils veulent pas, tu insiste sur le fait que leur reaction est illegale !)
faut que tu passe par le magasin ou tu l'a achetée avec la facture pour qu'ils l'envoient chez sony... (c'est au magasin de le faire, pas a toi et s'ils veulent pas, tu insiste sur le fait que leur reaction est illegale !)
-
rebelfr Gamer Or
penser vous ke sony poura me le reparer?
-
-
rebelfr Gamer Or
wi elle et en garantie
-