Forums GAMERGEN

probleme tres etrange

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: probleme tres etrange

Message non lupar dvd34 » 27 Déc 2009, 16:55

Rien ne s'affiche ?

Sinon tu connais pas un ami qui a une ps3 et tu met ton disque dur dedan voir si ça ps3 le reconnait ?
dvd34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar montasEr » 27 Déc 2009, 16:57

et une derniere question si il a é moi javay plus internet et donc je n'ai pas pu syncro mes tropher eskil seront tjr sur la ps3
montasEr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: montasser

Message non lupar dvd34 » 27 Déc 2009, 17:02

Normalement tu a toujours t'est sauvegardes mais le probleme tu vas tout perdre si tu essaye de mettre ton DD a celle de ton copain car si il est toujours bon ça va afficher a l'écran de reformater le disque dur , est la tout va s'éffacer , mais pas les donné de ton amis puisque son DD est reconnu par ça ps3 ;)
dvd34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiss_man » 27 Déc 2009, 17:18

lio46 Wrote:
montasEr Wrote:quelqu'un aurait une idée?

évite les double post pense a la fonction édité ;)

Bon vu se que tu raconte ton DD est HS tu n'a pas 36 solution, si tes encore sous garantie renvoie la au SAV si tes plus sous garantie ben change de DD mes au revoir toute tes sauvegarde et donnée dessus

Sinon ne jamais oublier, NE PAS ÉTEINDRE PAR L'ARRIÈRE vaut mieux rester 30min sur le bouton en façade que de l'éteindre par derrière en voila d'ailleurs la preuve tu a cramer ton DD

faut quand même précisé éteindre PAS correctement par derrière,
si vous faite le bouton PS puis éteindre système et oui, puis par la suite vous coupé au on/off, il n'y a aucun probleme ! je le fait toujours, et aucuns pépin !
par contre si vous éteigné cache au on/off, la c'est mauvais !

à ne pas confondre !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dvd34 » 27 Déc 2009, 17:24

Kiss_ man ;) a raison c'est pas pour rien qu'il y a des manipulations a faire pour éteindre la ps3 !
Moi je fais toutes les manips par la manette est j'ai jamais eu de problème :)
dvd34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lio46 » 27 Déc 2009, 18:26

montasEr Wrote:et une derniere question si il a é moi javay plus internet et donc je n'ai pas pu syncro mes tropher eskil seront tjr sur la ps3

Tes trophées qui non pas été synchroniser seront perdu, tu peux toujours essayer de la mettre dans la console d'un pote mais ton dd sera automatiquement reformater, donc tu perdra toute façon tout ce qu'il y a dessus
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar kiss_man » 27 Déc 2009, 18:31

lio46 Wrote:
montasEr Wrote:et une derniere question si il a é moi javay plus internet et donc je n'ai pas pu syncro mes tropher eskil seront tjr sur la ps3

Tes trophées qui non pas été synchroniser seront perdu, tu peux toujours essayer de la mettre dans la console d'un pote mais ton dd sera automatiquement reformater, donc tu perdra toute façon tout ce qu'il y a dessus

ouais et si je dit pas de conneries, sa sera pareil pour ton pote ! si tu lui enlève son DD sa play va aussi le formater dès que tu voudra le remettre ! faudrai lui faire une sauvegarde général des données avec un DD externe en Fat32, mais je pense que c'est inutile, puisque c'est surement le DD qui est naze... au pire t'en achete un, tu à des 250Go pour 50 € voir moin ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 27 Déc 2009, 19:26

kiss_man Wrote:
lio46 Wrote:

ouais et si je dit pas de conneries, sa sera pareil pour ton pote ! si tu lui enlève son DD sa play va aussi le formater dès que tu voudra le remettre ! faudrai lui faire une sauvegarde général des données avec un DD externe en Fat32, mais je pense que c'est inutile, puisque c'est surement le DD qui est naze... au pire t'en achete un, tu à des 250Go pour 50 € voir moin ;)

Oui je penses que tu a raison car chaque changement de DD ou introduction d'un nouveaux DD ou exactement le même est considérer comme un nouveaux DD donc n'essaye même pas chez ton pote ces du temps de perdu pour toi et pour lui
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Weilside » 27 Déc 2009, 21:59

C'est ton disque dur qui est HS!!!Moi perso j'ai toujours une USB brancher pour sauvegarder toutes mes sauvegardes une fois que j'en fait une,comme sa si le souci du DD HS arrive j'aurais toujours pus sauver mes sauvegardes ^^
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dvd34 » 27 Déc 2009, 23:30

kiss_man Wrote:
lio46 Wrote:

Non ça ne risque rien j'ai déja essayer plusieur fois le disque dur de ton ami sera reconnu desuite sans le reformater par ça ps3 ;)
dvd34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar montasEr » 28 Déc 2009, 15:19

a wwi penser vous ke le S.A.V poura me rendre un DD tout neuf et a propos de sauvegarde de fichier une fois jai essayer et sa me fait impossible de copier. et kon on renvoi une ps3 au sav il fo mettre tout les accessoire? (mannette)
montasEr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: montasser

Message non lupar rebelfr » 28 Déc 2009, 15:38

vu que t'es sensé deja avoir paumé tes sauvegardes et tout le contenu du disk, tu ne risque plus rien a activer le recovery mode et a choisir (si elle affiche quelque chose) une "restauration du systeme PS3"...

si elle se plante a ce moment la, clair que t'a plus qu'a te racheter un disk dur, ca coute un peu d'argent, mais c'est mieux que de l'envoyer au SAV "que" pour ce petit probleme ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage