Forums GAMERGEN
probleme tres etrange
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme tres etrange
Rien ne s'affiche ?
Sinon tu connais pas un ami qui a une ps3 et tu met ton disque dur dedan voir si ça ps3 le reconnait ?
Sinon tu connais pas un ami qui a une ps3 et tu met ton disque dur dedan voir si ça ps3 le reconnait ?
-
dvd34 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
et une derniere question si il a é moi javay plus internet et donc je n'ai pas pu syncro mes tropher eskil seront tjr sur la ps3
-
montasEr Gamer du Dimanche
- Prénom: montasser
Normalement tu a toujours t'est sauvegardes mais le probleme tu vas tout perdre si tu essaye de mettre ton DD a celle de ton copain car si il est toujours bon ça va afficher a l'écran de reformater le disque dur , est la tout va s'éffacer , mais pas les donné de ton amis puisque son DD est reconnu par ça ps3 

-
dvd34 Gamer du Dimanche
lio46 Wrote:montasEr Wrote:quelqu'un aurait une idée?
évite les double post pense a la fonction édité![]()
Bon vu se que tu raconte ton DD est HS tu n'a pas 36 solution, si tes encore sous garantie renvoie la au SAV si tes plus sous garantie ben change de DD mes au revoir toute tes sauvegarde et donnée dessus
Sinon ne jamais oublier, NE PAS ÉTEINDRE PAR L'ARRIÈRE vaut mieux rester 30min sur le bouton en façade que de l'éteindre par derrière en voila d'ailleurs la preuve tu a cramer ton DD
faut quand même précisé éteindre PAS correctement par derrière,
si vous faite le bouton PS puis éteindre système et oui, puis par la suite vous coupé au on/off, il n'y a aucun probleme ! je le fait toujours, et aucuns pépin !
par contre si vous éteigné cache au on/off, la c'est mauvais !
à ne pas confondre !
-
kiss_man Gamer Bronze
Kiss_ man
a raison c'est pas pour rien qu'il y a des manipulations a faire pour éteindre la ps3 !
Moi je fais toutes les manips par la manette est j'ai jamais eu de problème

Moi je fais toutes les manips par la manette est j'ai jamais eu de problème

-
dvd34 Gamer du Dimanche
montasEr Wrote:et une derniere question si il a é moi javay plus internet et donc je n'ai pas pu syncro mes tropher eskil seront tjr sur la ps3
Tes trophées qui non pas été synchroniser seront perdu, tu peux toujours essayer de la mettre dans la console d'un pote mais ton dd sera automatiquement reformater, donc tu perdra toute façon tout ce qu'il y a dessus
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:montasEr Wrote:et une derniere question si il a é moi javay plus internet et donc je n'ai pas pu syncro mes tropher eskil seront tjr sur la ps3
Tes trophées qui non pas été synchroniser seront perdu, tu peux toujours essayer de la mettre dans la console d'un pote mais ton dd sera automatiquement reformater, donc tu perdra toute façon tout ce qu'il y a dessus
ouais et si je dit pas de conneries, sa sera pareil pour ton pote ! si tu lui enlève son DD sa play va aussi le formater dès que tu voudra le remettre ! faudrai lui faire une sauvegarde général des données avec un DD externe en Fat32, mais je pense que c'est inutile, puisque c'est surement le DD qui est naze... au pire t'en achete un, tu à des 250Go pour 50 € voir moin

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:lio46 Wrote:montasEr Wrote:et une derniere question si il a é moi javay plus internet et donc je n'ai pas pu syncro mes tropher eskil seront tjr sur la ps3
ouais et si je dit pas de conneries, sa sera pareil pour ton pote ! si tu lui enlève son DD sa play va aussi le formater dès que tu voudra le remettre ! faudrai lui faire une sauvegarde général des données avec un DD externe en Fat32, mais je pense que c'est inutile, puisque c'est surement le DD qui est naze... au pire t'en achete un, tu à des 250Go pour 50 € voir moin
Oui je penses que tu a raison car chaque changement de DD ou introduction d'un nouveaux DD ou exactement le même est considérer comme un nouveaux DD donc n'essaye même pas chez ton pote ces du temps de perdu pour toi et pour lui
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
C'est ton disque dur qui est HS!!!Moi perso j'ai toujours une USB brancher pour sauvegarder toutes mes sauvegardes une fois que j'en fait une,comme sa si le souci du DD HS arrive j'aurais toujours pus sauver mes sauvegardes ^^
-
Weilside Gamer Bronze
kiss_man Wrote:lio46 Wrote:montasEr Wrote:et une derniere question si il a é moi javay plus internet et donc je n'ai pas pu syncro mes tropher eskil seront tjr sur la ps3
Non ça ne risque rien j'ai déja essayer plusieur fois le disque dur de ton ami sera reconnu desuite sans le reformater par ça ps3

-
dvd34 Gamer du Dimanche
a wwi penser vous ke le S.A.V poura me rendre un DD tout neuf et a propos de sauvegarde de fichier une fois jai essayer et sa me fait impossible de copier. et kon on renvoi une ps3 au sav il fo mettre tout les accessoire? (mannette)
-
montasEr Gamer du Dimanche
- Prénom: montasser
vu que t'es sensé deja avoir paumé tes sauvegardes et tout le contenu du disk, tu ne risque plus rien a activer le recovery mode et a choisir (si elle affiche quelque chose) une "restauration du systeme PS3"...
si elle se plante a ce moment la, clair que t'a plus qu'a te racheter un disk dur, ca coute un peu d'argent, mais c'est mieux que de l'envoyer au SAV "que" pour ce petit probleme
si elle se plante a ce moment la, clair que t'a plus qu'a te racheter un disk dur, ca coute un peu d'argent, mais c'est mieux que de l'envoyer au SAV "que" pour ce petit probleme

-
rebelfr Gamer Or
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3