Forums GAMERGEN
probleme tuto firmware
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme tuto firmware
bonjour a tous,
voila je voulais executer ce tuto
http://www.ps3gen.fr/adieu-verification ... 420-0.html
malheureusement sa ne marche pas chez moi mais j'ai des doute sur certaine chose.
quelqun pourrait m'aidez s'il vous plait
pour info ma ps3 et connecter en cable a la livebox et mon pc et un ordi portable en wifi windows 7 ou j'ai installer les fichiers et programme comme indiquer dans le tuto.
le probleme c'est lors du test de connexion la ps3 obtient bien non IP mais ne ve pas se connecter a internet a cause du serveur proxy que je lui est rentrer je suppose.
merci bien
voila je voulais executer ce tuto
http://www.ps3gen.fr/adieu-verification ... 420-0.html
malheureusement sa ne marche pas chez moi mais j'ai des doute sur certaine chose.
quelqun pourrait m'aidez s'il vous plait
pour info ma ps3 et connecter en cable a la livebox et mon pc et un ordi portable en wifi windows 7 ou j'ai installer les fichiers et programme comme indiquer dans le tuto.
le probleme c'est lors du test de connexion la ps3 obtient bien non IP mais ne ve pas se connecter a internet a cause du serveur proxy que je lui est rentrer je suppose.
merci bien
-
chrisdesle Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme tuto firmware
Ecrit le 07 avril 2007 à 07h04 par Ketchup
Cette méthode ne marche plus à mon avis lol...
Cette méthode ne marche plus à mon avis lol...

-
SnoopDo2G Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1