Forums GAMERGEN
probleme TV et HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme TV et HD
bonjour j'ai acheté un câble HDMI pour ma PS3 voici le branchement ( dite si il y a des soucis
)
http://s3.noelshack.com/upload/20673296 ... cn0235.jpg
mais depuis quelques jours je n’accède plus au menu de ma PS3 ... C'est a dire , dès que j'allume la PS3 je ne voit rien
ça me met ( habituellement le menu apparait sur l'EXT 2 )
http://s3.noelshack.com/upload/16908565 ... cn0232.jpg
même chose sur le EXT 1 et AV etc ...
même en enlevant le câble hdmi ça me met ça
Besoin d’aide s'il vous plait

http://s3.noelshack.com/upload/20673296 ... cn0235.jpg
mais depuis quelques jours je n’accède plus au menu de ma PS3 ... C'est a dire , dès que j'allume la PS3 je ne voit rien

http://s3.noelshack.com/upload/16908565 ... cn0232.jpg
même chose sur le EXT 1 et AV etc ...
même en enlevant le câble hdmi ça me met ça
Besoin d’aide s'il vous plait
-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
- Pays: France
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Re: probleme TV et HD
Si tu as branché ta ps3 en hdmi tu n'as plus besoin du cable péritel 

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan

tele-avec-port-hdmi-ou-pas-t64656.html
et relis bien mon dernier messages !! tout t'est expliquer dedans !!!
déjà là= 1ere erreur sur ta photo !!!= enleve la fiche jaune de la peritele mais laisse tout le reste ou fait l'autre solution du lien !!! en gros tu suis a la lettre tout ce que je t'ai expliqué dans le lien ci dessus et no problemo

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
j'ai débranché la prise jaune mais toujours pas d'image , donc je ne peut rien faire
-
alonsodono Gamer Pro
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
alonsodono Wrote:j'ai débranché la prise jaune mais toujours pas d'image , donc je ne peut rien faire
normal

http://www.ps3gen.fr/astuce-jour-commen ... 421-1.html
-
le furien Gamer Bronze
non mais la ça n'a pas de rapport 'Vous venez d'emporter votre console pour y jouer chez un ami, seul problème, il n'a pas d'entrée HDMI ou Composant sur son téléviseur et donc aucun signal... Que faire ? ' me concerne pas ...
-
alonsodono Gamer Pro
je sais que les termes utilisé ne correspondent pas tout a fait !!! fait le..; point
cette manip sert a rebooter les sorties video de ta play comme cela elle vas detecter automatiquement les câbles utilisés et du coup se regler toute seule!!!
donc je me répète (encore ) tu appuie sur le bouton tactile power ...; tu laisse ton doigt dessus jusqu'a entendre 2 bip et là tu enleve ton doigt et normalement ta ps3 va choisir sa sortie video comme une grande
mais si ça foire y a une autre méthode ! t'inquiete pas

cette manip sert a rebooter les sorties video de ta play comme cela elle vas detecter automatiquement les câbles utilisés et du coup se regler toute seule!!!
donc je me répète (encore ) tu appuie sur le bouton tactile power ...; tu laisse ton doigt dessus jusqu'a entendre 2 bip et là tu enleve ton doigt et normalement ta ps3 va choisir sa sortie video comme une grande

mais si ça foire y a une autre méthode ! t'inquiete pas
-
le furien Gamer Bronze
Merci l'image s'affiche et ça me met " Un périphérique HDMI à été détecté , voulez vous utilisez l'HDMI pour émettre le son et la vidéo ?" je met " OUI "
La l'écran devient noir , j’éteins ou pas ?

-
alonsodono Gamer Pro
bayewane Wrote::o ,c bizzare ton blem
alors j'explique a ça place

sa tv n'as pas de sortie hdmi !!! mais elle a une sortie dvi !! utiliser normalement pour les pc pour afficher l'image en hd ! donc il a acheter un cable dvi =hdmi (un bout dvi et l'autre extremitée hdmi ) mais le souci de se câble c'est qu' il transporte QUE l'image !! pas le son donc il est obliger de laisser en plus son câble peritel de sa ps3 en enlevant la fiche jaune mais en laissant les fiches rouge et blanche pour le son !! en gros il utilise le dvi pour l'image hd et la peritele pour le son
regarder mon dernier message du lien de mon 1er post !!! (ainsi que les liens qui sont avec )
-
le furien Gamer Bronze
alonsodono Wrote:Merci l'image s'affiche et ça me met " Un périphérique HDMI à été détecté , voulez vous utilisez l'HDMI pour émettre le son et la vidéo ?" je met " OUI "
TU MET OUI !!!!!!!!!!
aprés il y aura peut etre 1 réglage pour le son , enfin on verras cela plus tard
-
le furien Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2