Forums GAMERGEN
Problème ventirade de ps3 slim 3004
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème ventirade de ps3 slim 3004
Bonjour tout le monde
Donc j ai récupérer une ps3 mais le soucis c'est que les soudures du ventirade de la ps3 sont foutu en attendant j alimenté le ventirade a l aide de mon pc mais j aimerais s avoir si il est possible de l alimenter directement sur la carte mere ou l alimentation de la ps3 ?
Donc j ai récupérer une ps3 mais le soucis c'est que les soudures du ventirade de la ps3 sont foutu en attendant j alimenté le ventirade a l aide de mon pc mais j aimerais s avoir si il est possible de l alimenter directement sur la carte mere ou l alimentation de la ps3 ?
- Benjamin Soudet Gamer Débutant
Re: Problème ventirade de ps3 slim 3004
Oui,tu peux te prendre sur la CM au picots d'origine du ventilo , vérifie bien le voltage avant , mais je doute que ce soit a long thermes.
A CONFIRMER!!
Sinon! Trouve toi un kit watercooling a double waterblock d'occase et tu
serra tranquille un sacré moment.(bricolage oblige).
A CONFIRMER!!
Sinon! Trouve toi un kit watercooling a double waterblock d'occase et tu
serra tranquille un sacré moment.(bricolage oblige).
-
laroche
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1