Forums GAMERGEN
Problème vibreurs DualShock 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème vibreurs DualShock 3
Bonjour j'ai un petit problème et j'aimerai savoir quelque chose
Mes vibreurs de ma manette PS3 se sont détachés (enfin les 4 petits fils soudés) et il manque la petite pointe au bout enfin je crois, j'aimerai donc savoir si c'est soudable si vous voulez des photos je peut en fournir
Mes vibreurs de ma manette PS3 se sont détachés (enfin les 4 petits fils soudés) et il manque la petite pointe au bout enfin je crois, j'aimerai donc savoir si c'est soudable si vous voulez des photos je peut en fournir
- SwiIFy Gamer Débutant
Re: Problème vibreurs DualShock 3
Tu veux dire que tu as ouvert ta manette et que tu as constaté que les fils qui alimente les vibreurs sont dessoudé ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Pas vraiment je vais mieux mexpliquer : en fait quand jai demonter je ne connaissais pas bien la manette et jai devisser la carte mere et un peu tirer alors quil fallait declipser les vibreurs et de ce fait les 4 fils se sont enlever ou plutot detacher de leur soudure. Possibiliter de resouder ?
Je me disais aussi : ces vibreurs sont obbligatoire car je nutilise pas les vibrations ?
Je me disais aussi : ces vibreurs sont obbligatoire car je nutilise pas les vibrations ?
- SwiIFy Gamer Débutant
Je pense que si tu t'en sens capable tu peux y ressouder, en faisant ça proprement ça ne devrait pas poser de problème.
Après, en effet, si tu ne joue pas avec les vibreurs, je ne pense pas qu'il gène au bon fonctionnement de la manette. Mais c'est quand même mieux d'avoir une manette qui fonctionne correctement, le jour ou tu veux jouer avec les vibreurs, ils seront là
Après, en effet, si tu ne joue pas avec les vibreurs, je ne pense pas qu'il gène au bon fonctionnement de la manette. Mais c'est quand même mieux d'avoir une manette qui fonctionne correctement, le jour ou tu veux jouer avec les vibreurs, ils seront là
-
Jocker
Ancien
J'ai un peu recherché et les vibreurs sont indispensable a une DualShock 3, sinon niveau soudure j'suis en 3ème général j'ai exactement fais ce que je doit faire avec ma manette (Poser une petite boule d'étain, mais j'ai peur de faire une gaffe) enfin bon on ma dit que les vibreurs doivent être la sinon le bouton PS ne marche pas, WTF, je ne suis pas souvent dispo sur mon ordinateur et j'ai recherché partout, si tu peut m'aider franchement car la j'ai pas de fer a souder et je pense pas être capable de souder de toute manière... je vais essayé de recherché quand même (via mon mobile)
PS : un site internet qui vendent des manettes pour 30 euros maxi ? officiel de préférence, si tu as un site vendant des manettes non officiel, mais totalement identique et aussi fiable que les officiels je suis preneur
PS : un site internet qui vendent des manettes pour 30 euros maxi ? officiel de préférence, si tu as un site vendant des manettes non officiel, mais totalement identique et aussi fiable que les officiels je suis preneur
- SwiIFy Gamer Débutant
Je ne savais pas que les vibreurs étaient indispensables, c'est bon à savoir. Ton prof de techno ne pourrait pas te réparer la manette ? Ou aller voir un réparateur de ton coin.
Je vais essayer de regarder ou tu peux avoir les DualShock 3 le moins chère possible
EDIT : http://www.amazon.fr/Manette-PS3-Dual-S ... ywords=ps3 J'ai trouvé ça, presque dans ton prix.
Je vais essayer de regarder ou tu peux avoir les DualShock 3 le moins chère possible
EDIT : http://www.amazon.fr/Manette-PS3-Dual-S ... ywords=ps3 J'ai trouvé ça, presque dans ton prix.
-
Jocker
Ancien
Je n'en suis pas totalement sur pour les vibreurs mais je suis sur a 70% et sinon je n'ai pas de contacte extérieur de l'école avec mon prof de techno.. et c'est les vacances puis je vais au lycée donc je change d'école...je vais m'en racheter une je pense et garder celle la pour la réparer peut-être un jour, si jamais tu as plus d'info concernant mon problème, n'hésite pas a le dire sur ce sujet !
Cordialement
Cordialement
- SwiIFy Gamer Débutant
Très bien, j'y penserais
Si tu as eu réponses à tes questions, pense a mettre [RESOLU] devant le titre du sujet, a bientôt sur GamerGen
Si tu as eu réponses à tes questions, pense a mettre [RESOLU] devant le titre du sujet, a bientôt sur GamerGen
-
Jocker
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1