Forums GAMERGEN
Probleme vidéo store
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme vidéo store
Bonsoir à tous!
Mon gros souci avec le vidéo store est que je ne peux pas retélécharger mes vidéos car elles n'apparaissent pas dans la barre de téléchargement.
J'ai appelé SONY et ils m'ont dit que l'info avait été envoyé plus haut et que j'étais le seul dans ce cas
Vérité ou mensonge que je suis le seul à ne pas pouvoir retélécharger mes films
Mon gros souci avec le vidéo store est que je ne peux pas retélécharger mes vidéos car elles n'apparaissent pas dans la barre de téléchargement.
J'ai appelé SONY et ils m'ont dit que l'info avait été envoyé plus haut et que j'étais le seul dans ce cas

Vérité ou mensonge que je suis le seul à ne pas pouvoir retélécharger mes films

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Probleme vidéo store
j'ai aussi un probleme depuis la maintenance, j'ai beaucoups de mal a acceder au PSS? soit c'est très long a s'afficher, puis erreur, soit il me dit que je ne peut utiliser le pss dans cette region, donc je pense qu'ils ont un probleme avec le pss ....
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Les film que tu loue pour une durée de 24h(je sais pas exactement)... une fois qu'ils marche plus, tu peut les retélécharger 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Mon souci c'est que je ne vois pas les films que j'ai acheté dans l'onglet de téléchargement dans le PSS 
SimonBHB,c'est pas les locations que je parle mais les films que tu achetes
Je voudrais juste savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi

SimonBHB,c'est pas les locations que je parle mais les films que tu achetes

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
je n'a pas de films du PSS, mais j'ai remarque comme dragoon que le PSS est en galère depuis la maintenance
-
nicodeff Gamer Hardcore
loic49 Wrote:Mon souci c'est que je ne vois pas les films que j'ai acheté dans l'onglet de téléchargement dans le PSS
SimonBHB,c'est pas les locations que je parle mais les films que tu achetes![]()
bah j'ai pas précisé, mais avec le probleme de pss, je ne peut voir mes telechargement sur le PSN dans ma liste de téléchargement, donc j'ai aussi le meme probleme, sauf que ça conçerne les jeux, mais c'est la meme chose

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
6 messages
• Page 1 sur 1