Forums GAMERGEN
Problème Vidzone
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème Vidzone
Bonjour,
j'ai un soucis important sur vidzone, je l'ai utilisé depuis sa création mais depuis la drnière mise à jour (me semble-t-il) plus moyen de charger un clip, si je laisse "touner" le chargement 30minutes je ne vais pouvoir voir que quelques secondes du clip.
Je n'ai aucun autre soucis de connexion que ce soit sur le PSN, pour jouer en réseau ou sur mon ordi, il n'y a que vidzone qui pose soucis.
J'ai l'impression de ne pas être le seul avec ce problème à lire d'autres forums... J'ai essayé de désinstaller réinstaller l'application mais ça n'a rien changé...
Je suis preneur de toute idée
Merci par avance
Stéf
j'ai un soucis important sur vidzone, je l'ai utilisé depuis sa création mais depuis la drnière mise à jour (me semble-t-il) plus moyen de charger un clip, si je laisse "touner" le chargement 30minutes je ne vais pouvoir voir que quelques secondes du clip.
Je n'ai aucun autre soucis de connexion que ce soit sur le PSN, pour jouer en réseau ou sur mon ordi, il n'y a que vidzone qui pose soucis.
J'ai l'impression de ne pas être le seul avec ce problème à lire d'autres forums... J'ai essayé de désinstaller réinstaller l'application mais ça n'a rien changé...
Je suis preneur de toute idée
Merci par avance
Stéf
-
stef_fr_37 Gamer du Dimanche
Re: Problème Vidzone
Tu n ai pas le seule a avoir se probleme car sur la ps3 40 go de mon daron ses pareil depuis sa derniere mis a jour desintal reinstal pareil toujour meme probleme.
Moi par conte sur ma ps3 60go pas de probleme et plus rapid
Moi par conte sur ma ps3 60go pas de probleme et plus rapid
-
sniper_44 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYLVAIN
- Pays: France
Depuis la dernière mise à jour, la 1.05, de nombreuses personnes ont ce problème de chargement... espérons qu'il soit vite corrigé 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
parcontre lui sa demare bien sa mais lecutre en cour et pas d image dans le petit ecran noir en bas a gauche depuis sa mise a jour 3.01
-
sniper_44 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYLVAIN
OUi c'est exactement ce que ça fait, j'ai envoyé quelques bouteilles sur d'autres forum, et chose étrange (ou simple coïncidence) beaucoup de ceux à qui le problème arrivent sont chez orange comme FAI...
C'est embêtant car le service vidzone est appelé à devenir de plus en plus intéressant :-(
A suivre...
C'est embêtant car le service vidzone est appelé à devenir de plus en plus intéressant :-(
A suivre...
-
hummmm, l'étau se resserre autour de Orange comme FAI ...
Peux-tu confirmer que pour toi aussi ça a été du jour au lendemain que le vidzone n'a plus marché ?
Merci

Peux-tu confirmer que pour toi aussi ça a été du jour au lendemain que le vidzone n'a plus marché ?
Merci
-
J'up le sujet. J'étais sous une configuration D-link (modem + routeur) avec Orange comme FAI.
Je viens tout juste de basculer sur une livebox 2 et la Vidzone me cause des soucis comme citer plus haut.
Je sais pas si il y a une solution... Ne serait-ce pas un problème de port à ouvrir. Si oui Vidzone tourne sur quel port ?
Je viens tout juste de basculer sur une livebox 2 et la Vidzone me cause des soucis comme citer plus haut.
Je sais pas si il y a une solution... Ne serait-ce pas un problème de port à ouvrir. Si oui Vidzone tourne sur quel port ?
-
Guarland Gamer Hardcore
up!
Bonjour a tous!
Moi aussi j'ai exactement le même soucis, hormis le reste qui fonctionne parafaitemlent (psn, dl de démo's etc...)
Je pense qu'il doit y avoir un port à rediriger pour cette appli !
Merci d'éclairer ce sujet

Bonjour a tous!
Moi aussi j'ai exactement le même soucis, hormis le reste qui fonctionne parafaitemlent (psn, dl de démo's etc...)
Je pense qu'il doit y avoir un port à rediriger pour cette appli !
Merci d'éclairer ce sujet

-
juLL_1 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
ha bah je croyait que le probleme venait de ma connexion pourave mais non,je suis rassuré...
donc moi je suis chez....orange
j'ai mis ma ps3 sur DMZ mais cela ne change rien
donc moi je suis chez....orange

j'ai mis ma ps3 sur DMZ mais cela ne change rien

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2