Forums GAMERGEN

Problème voyant qui clignote rouge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Problème voyant qui clignote rouge

Message non lupar Adrianoo » 01 Jan 2009, 22:29

1 freeze de temps en temps ( 1 en 3-4 mois) si ça devient trop régulier bien sûr c'est inquiétant ...
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Problème voyant qui clignote rouge

Message non lupar rebelfr » 01 Jan 2009, 23:09

et oui, c'est normal... une console avec un lecteur CD et un disk dur, ce sont des elements mecaniques, et la macanique n'est pas une science exacte !
quand l'information n'arrive ps assez vite ou pas du tout, la console freeze (pannes lecteur ou disk)
quand l'information arrive, mais que le processeur n'arrive pas a la traiter, la console freeze (surchauffe, panne memoire)
quand l'information est erronée a cause du code du programme et aussi parceque ca fait 5mn que tu te promene derriere le decor, la console freeze (jeu UBI ... heu, pardon, ca m'a echappé ;D ;D)

deja qu'a l'epoque, il m'arrivait de planter ma super NES avec des jeux sur cartouche.... (pourquoi vous croyez qu'il y avait un bouton "reset" ? :D)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage