Forums GAMERGEN
Problème voyant qui clignote rouge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème voyant qui clignote rouge
Bonsoir à tous,
alors je viens d'avoir un petit problème, j'étais en train de regarder un film venant d'une clé usb sur la PS3 et celle-ci s'est soudainement arrété (3Bips) + le voyant rouge qui se met à clignoter. Je l'ai redémarré et pour l'instant pas de problème. quelqu'un serait d'où ca pourrait venir ? Merci pour vos réponses
PS: La PS3 à 4 jours ^^
alors je viens d'avoir un petit problème, j'étais en train de regarder un film venant d'une clé usb sur la PS3 et celle-ci s'est soudainement arrété (3Bips) + le voyant rouge qui se met à clignoter. Je l'ai redémarré et pour l'instant pas de problème. quelqu'un serait d'où ca pourrait venir ? Merci pour vos réponses

PS: La PS3 à 4 jours ^^
PS3 80Go + Call of Duty 4 + Fifa 09 + Killzone 2 Collector
ID PSN : Seb771
-
Seb77 Gamer du Dimanche
Re : Problème voyant qui clignote rouge
Euh de mémoire, c'est pas grave. jutse que ta PS3 a planté.
Et je pense que tu risques d'en voir assez souvent!
Et je pense que tu risques d'en voir assez souvent!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Ok
bah j'éspère que tu as raison ^^

-
Seb77 Gamer du Dimanche
est ce que l'image du film c'est bloquer avant de s'eteindre et de faire les 3 bip?
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Les "3 bips", c'est la console qui plante et qui s'éteint ensuite d'elle même si je ne me trompe pas. Ce qui arrive parfois en jeu (en tout cas il me semble que ça m'est arrivé ^^).
Je ne pense pas que ce soit inquiétant en soi. Tu as remarqué d'autres "symptômes" ?
Et je ne vais que répéter ce que l'on conseille tous à chaque fois, attends le passage de Rebelfr ^^ Il saura sans doute de dire de quoi il retourne
Je ne pense pas que ce soit inquiétant en soi. Tu as remarqué d'autres "symptômes" ?
Et je ne vais que répéter ce que l'on conseille tous à chaque fois, attends le passage de Rebelfr ^^ Il saura sans doute de dire de quoi il retourne

-
turbu Gamer Bronze
a mon avis c'est juste un freeze que ta eu et sa c'est rien si sa le fait pas trop souvent
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
soit la console a "pris un coup de chaud"
soit le film/la clef a un probleme (pour la PS3, pas forcement pour un PC, si tu vois ce que je veux dire) et a fait planter la PS3
pour en avoir le coeur net, joue pendant 2heures sans t'arreter, et si la ps3 tient le choc, alors pas de gros problemes a l'horizon
PS : oui, ca arrive parfois...
soit le film/la clef a un probleme (pour la PS3, pas forcement pour un PC, si tu vois ce que je veux dire) et a fait planter la PS3
pour en avoir le coeur net, joue pendant 2heures sans t'arreter, et si la ps3 tient le choc, alors pas de gros problemes a l'horizon
PS : oui, ca arrive parfois...
-
rebelfr Gamer Or
moi ca a commencé comme ca et puis aprés 3 tentatives de redémarrage elle a planté carrément donc suis les conseils de rebel et joue pendant longtemps pour voir si sa recommence
-
LETOTOF Gamer Pro
Oui sa arrive que la ps3 plantes comme toute consoles d'ailleures , mais le petit plus aavec une ps3 c'est que quand elle plante elle s'eteint puis se rallume (d'ou les 3bip) alor que la xbox360 elle reste comme sa et c'est a toi de l'eteindre 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Non bah pour l'instant ça roule
, j'y ai joué pendant pas mal de temps sans de problèmes. Merci à tous pour vos réponses !

-
Seb77 Gamer du Dimanche
Ca me l'a fait pour Prince of Persia deux fois et pas de souci, c'est des freezes ca arrive 

-
Adrianoo
À vous entendre on dirait que pour vous c'est normal d'avoir autant de freeze 
Depuis que j'ai ma ps3 (+6 mois), je n'est jamais eu de plantage...sauf pour le home

Depuis que j'ai ma ps3 (+6 mois), je n'est jamais eu de plantage...sauf pour le home

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2