Forums GAMERGEN
probleme Yellow Light of Death
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme Yellow Light of Death
bonjour,
j'ai lus le tuto qui était sur ps3gen mais je n'ai pas de pistolet a air chaud es-que vous pouvez me conseiller un outils de ce genre?
j'ai lus le tuto qui était sur ps3gen mais je n'ai pas de pistolet a air chaud es-que vous pouvez me conseiller un outils de ce genre?
-
serdar54 Gamer Débutant
- Prénom: Serdar
- Pays: France
Re : probleme Yellow Light of Death
salut serdar
alors pour l'outil j'en vois pas trop,mais le pistolet a air chaud reste le mieu,après vu que ce n'est pas definitif,je dirais laisse libre a ton imagination,certaine personne ont utilisé un décapeur thermique,j'ai meme vu quelqu'un utiliser un seche cheveux,sauf qu'il a mis 3 fois plus de temps loll,et ca as marcher au final,donc a toi de voir meme si mon conseil principale est le pistolet
alors pour l'outil j'en vois pas trop,mais le pistolet a air chaud reste le mieu,après vu que ce n'est pas definitif,je dirais laisse libre a ton imagination,certaine personne ont utilisé un décapeur thermique,j'ai meme vu quelqu'un utiliser un seche cheveux,sauf qu'il a mis 3 fois plus de temps loll,et ca as marcher au final,donc a toi de voir meme si mon conseil principale est le pistolet

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je crois même que quelqu'un la fait au briquet 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
mais en gros ça sert à quoi de le faire chauffer comme ça?
-
zerocool.666 Gamer Pro
tout simplement a faire chauffer les soudures pour les faire fondre et essayer de leurs faire reprendre place le plus possible,pour que le contact se refasse comme il faut 

-
Dragoon1010 Gamer Or
ah ok !!! donc quand elle chauffe trop, les composants se déplacent
wahoo il doit y avoir à boire et à manger pour quelle chauffe autant

-
zerocool.666 Gamer Pro
ba en fait les soudures se desechent et parfois elle casse,ou n'accroche plus,enfin il y as plein de chose 

-
Dragoon1010 Gamer Or
ok, merci de m'avoir éclairé sur ce point 

-
zerocool.666 Gamer Pro
merci pour vos réponse sa pren combien de temps avec un seche cheveux?
-
serdar54 Gamer Débutant
alors la je ne serais pas te le dire,ce n'est pas moi qui la fait au seche cheuveux
-
Dragoon1010 Gamer Or
okok merci pour le renseignement
-
serdar54 Gamer Débutant
Re : Re : probleme Yellow Light of Death
compte 30 minute selon la puissance du seche cheveux...serdar54 Wrote:merci pour vos réponse sa pren combien de temps avec un seche cheveux?
l'avantage de cet outils (qu'on trouve aussi dans les tiroirs des SAV, rigolez pas !!) c'est qu'il traite une grande surface en meme temps, meme si c'est largement plus long
le fer a air chaud est chirurgical et n'opere qu'une seule soudure a la fois... donc, si t'y connais pas grand chose en electronique, il ya fort a parier que tu va zapper une ou deux soudures et du coup : YLoD toujours present !
(sans parler des soudures des 2 processeurs qui sont planquées et inaccessibles au fer !)
-
rebelfr Gamer Or
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3