Forums GAMERGEN
Problème YLOD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème YLOD
Bonsoir,
ma PS3 a toujours parfaitement fonctionné et du jour au lendemain, le fameux YLOD....
J'ai vu ce tuto http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-article-5469-1.html sur ce site mais est ce que ca marche vraiment ?
Dois je tenter de faire ça ou mieux vaut aller faire réparer ma PS3 fat (qui date des toutes premières, je l'ai eu quasiment à sa sortie) au risque de voir ce problème recommencer ou est ce l'occasion d'acheter une ps3 slim (peut etre qu'elles n'ont plus ce problème)
Bref éclairez moi s'il vous plait car sans PS3 la vie est dure, très dure
ma PS3 a toujours parfaitement fonctionné et du jour au lendemain, le fameux YLOD....
J'ai vu ce tuto http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-article-5469-1.html sur ce site mais est ce que ca marche vraiment ?
Dois je tenter de faire ça ou mieux vaut aller faire réparer ma PS3 fat (qui date des toutes premières, je l'ai eu quasiment à sa sortie) au risque de voir ce problème recommencer ou est ce l'occasion d'acheter une ps3 slim (peut etre qu'elles n'ont plus ce problème)
Bref éclairez moi s'il vous plait car sans PS3 la vie est dure, très dure

-
bapt78_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème YLOD
donc je fais le tuto
et si vraiment je dois le refaire trop de fois je prendrai une slim
merci beaucoup
et si vraiment je dois le refaire trop de fois je prendrai une slim
merci beaucoup
-
bapt78_1 Gamer Débutant
de toute façon au bout de quelques fois ça ne marchera plus, les soudures auront définitivement lâchées.
-
nicodeff Gamer Hardcore
oui bon ben je vais aller acheter une slim
est ce que ce problème est aussi connu sur la slim ? sony a t'il réparé ce défaut ?
ou la slim est elle trop récente pour le savoir ?
est ce que ce problème est aussi connu sur la slim ? sony a t'il réparé ce défaut ?
ou la slim est elle trop récente pour le savoir ?
-
bapt78_1 Gamer Débutant
Avec la slim pas d'inquiétude niveau YLOD 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
.........normalement !malaky Wrote:Avec la slim pas d'inquiétude niveau YLOD.........

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ben rien
je n'avais même plus le temps d'y jouer en plus
Le seul truc que je faisais avec c'est lire des films dessus via mon disque dur externe
mais c'était un tous les 5 jours, pas de quoi faire cramer la bête normalement
je n'avais même plus le temps d'y jouer en plus
Le seul truc que je faisais avec c'est lire des films dessus via mon disque dur externe
mais c'était un tous les 5 jours, pas de quoi faire cramer la bête normalement
-
bapt78_1 Gamer Débutant
lire des films, c'est ce qui tue le plus le CELL !
les DVD, les jeux mal optimisés et les videos, ca bouffe tout le processeur, et donc, ca chauffe a mort tres rapidement....
les DVD, les jeux mal optimisés et les videos, ca bouffe tout le processeur, et donc, ca chauffe a mort tres rapidement....
-
rebelfr Gamer Or
ah merde...
si je l'avais su avant...
si je l'avais su avant...
-
bapt78_1 Gamer Débutant
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3