Forums GAMERGEN

Problèmes concernant les listes de lectures et USB :/

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes concernant les listes de lectures et USB :/

Message non lupar komandant333 » 04 Juin 2010, 19:21

Bonjour et merci de vos réponses :)

J'ai une ps3 fat de 80go depuis un moment deja et j'ai quelques questions a vous poser par rapport aux listes de lectures !

1) Est-il possible de créer des listes de lecture compatibles ps3 avec mon PC ? car les faire sur la ps3 prends un ptit moment :s
ou au moins une astuce pour les faire plus rapidement peut être ou que sais-je :)
Edit: J'ai déjà essayé de créer des listes de plusieurs formats (M3U, M3U8 et PLS) mais rien a faire :s

2) J'ai transféré mon dossier de musique sur une clé usb, aucuns problèmes la dessus, ma ps3 lit tout parfaitement mais comment faire pour créer une liste de lecture (de la ps3 donc) en sélectionnant les musique de cette même clé ?
Je suis obligé de mettre les musiques sur la ps3 pour créer une liste ?

Merci encore :)
komandant333 Gamer Débutant
Prénom: Max
Pays: France

Re: Problèmes concernant les listes de lectures et USB :/

Message non lupar nicodeff » 18 Juin 2010, 18:19

sollution simple, tu met les musiques dans plusieurs dossier différent , copie le dossier complet vers la play, et la tu appuis sur carré [] et la tu vera les différents dossier.
comme ça ça peut te faire une sorte de playliste.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 18 Juin 2010, 18:26

encore plus simple et c'est flash quii m'a donné l'idée de genie... sisi ! ;)

tu change le nom de l' album via la ps3 en lui donnant le nom de "playlist1" sur chaque morceau que tu veux integrer, et la ps3 classant ses dossiers comme mes pieds va croire que tout vient du meme album...

je sais pas si ca marchera avec une clef usb (normalement oui), mais avec les fichiers sur la ps3 ou en lecture a distance, ca marche ;)

et toc, vive le genie de l'etre humain :P
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nicodeff » 18 Juin 2010, 18:36

le probléme c'est que ces musiques n'auront plus de titres , donc aprés pour s'y retrouver :o

mais en tout cas, bien trouvé grand chef :p
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 18 Juin 2010, 18:51

ben justement, ca touche pas au titre du morceau ni a l'artiste.. uniquement a l'album et comme la ps3 classe par album par defaut, c'est "zero cassage de tete" ;)

smack, smack, smack, t'en veux ? :D
(clin d' oeil a camera café)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage