Forums GAMERGEN

problemes de lecture des jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problemes de lecture des jeux

Message non lupar sebpins » 28 Aoû 2009, 20:40

bonjour alors je vous explique ma ps3 ne lisait plus les jeux donc j'ai pris le tutoriel puis j'ai changer mon bloc optique ... je l'ai tester j'ai joué 30 min et elle s'est bloqué ..... plus rien a faire que d'eteindre manuellement !!!! donc je me dit que ca ne doit pas venir de la lentille !!!! quelqu'un a une reponse svp??? merci
sebpins Gamer Débutant
Pays: France

Re: problemes de lecture des jeux

Message non lupar Yano Mino » 28 Aoû 2009, 21:43

seb2704 Wrote:bonjour alors je vous explique ma ps3 ne lisait plus les jeux donc j'ai pris le tutoriel puis j'ai changer mon bloc optique ... je l'ai tester j'ai joué 30 min et elle s'est bloqué ..... plus rien a faire que d'eteindre manuellement !!!! donc je me dit que ca ne doit pas venir de la lentille !!!! quelqu'un a une reponse svp??? merci

Il y a aucun raport entre le bloc optique est ton bloquage ta console lit toujours les jeux si oui tu n'as pas à t'inquièter !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebpins » 29 Aoû 2009, 15:06

oui mais depuis le blocage il n'y a pas un jeu qui est lu
sebpins Gamer Débutant

Message non lupar sebpins » 29 Aoû 2009, 16:30

alors je viens d'ouvrir la play et le lecteur et je l'ai fais tourner comme ca et je viens de m'apercevoir que le cd ne tourne meme pas !!!!!
sebpins Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage