Forums GAMERGEN
Problèmes de lecture
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes de lecture
Voilà pour la troisième fois consécutive ma ps3 ne lis plus les jeux, mon dernier renvoi au sav date d'il y a un an. Sauf que aujourd'hui je ne suis plus sous garantie et pourtant c'est bien un problème de leur part, pes 2010 en serait t-il le responsable? Comment faire dans mon cas pour faire le forcing a la fnac.
-
signer Gamer Débutant
Re: Problèmes de lecture
Bonjour.
Je pense pas qu'un jeu en particulier soit responsable de ce genre de chose (que ce soit PES ou un autre).
Après pour le SAV si la FNAC ne veut rien savoir essaye de voir direct avec SONY mais bon c'est pas gagné.
Je pense pas qu'un jeu en particulier soit responsable de ce genre de chose (que ce soit PES ou un autre).
Après pour le SAV si la FNAC ne veut rien savoir essaye de voir direct avec SONY mais bon c'est pas gagné.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
pour ma part tu a très peux de chance d'y arriver, mais bon si ces déjà la 3eme fois et que ces 3 fois le même problème, répare la toi même revend la bien vite d'occas et puis achète toi une slim
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:pour ma part tu a très peux de chance d'y arriver, mais bon si ces déjà la 3eme fois et que ces 3 fois le même problème, répare la toi même revend la bien vite d'occas et puis achète toi une slim
C'est plutot, pas cool de faire ce genre de pratique, tu la vend au gars, il constate 1 semaine plus tard qu'il peut plus lire les BR
Si tu la vend prévient bien l'acheteur, car lui il va te coller 24h24h
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:lio46 Wrote:pour ma part tu a très peux de chance d'y arriver, mais bon si ces déjà la 3eme fois et que ces 3 fois le même problème, répare la toi même revend la bien vite d'occas et puis achète toi une slim
C'est plutot, pas cool de faire ce genre de pratique, tu la vend au gars, il constate 1 semaine plus tard qu'il peut plus lire les BR
Si tu la vend prévient bien l'acheteur, car lui il va te coller 24h24h
oui sa ces sur sa me ferai chier moi meme d'acheter une ps3 ainsi, mais il pourra déjà la vendre a meilleur prit qu'avec un YLOD juste a prévenir que ces les 3 ou 4 eme fois qui change le lecteur BR et qu'il doit y avoir un probleme de ce coter la
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
5 messages
• Page 1 sur 1