Forums GAMERGEN

Problèmes de transfert de Mp3 de DD externe à Ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes de transfert de Mp3 de DD externe à Ps3

Message non lupar thonyab » 13 Déc 2009, 14:45

Bonjour à tout le monde !!!

J'ai un soucis au niveau du transfert des musiques d'un disque dur externe vers la Ps3.

Récemment j'ai changé le DD de ma Ps3 Slim pour y mettre un DD de 500 Gb afin d'en faire une station multimedia contenant toutes mes vidéos, mes photos et mes musiques. Pour les vidéos et les photos, les transferts se sont effectués sans problèmes.
J'ai 40 Gb de musique sur mon DD externe que je voudrai transférer sur la Ps3, j'ai commencé par transférer 3 albums, mais au bout d'un moment, la barre de progression s'arrête, et là plus moyen de faire quoi que ce soit, obligé d'éteindre la Ps3 manuellement car plus aucune commande ne fonctionne.
J'ai bien créer un dossier "MUSIC" à la racine du DD externe, j'ai fait plusieurs tests, enlevé les sous-dossiers pour n'avoir que le nom de l'artiste puis les morceaux, mais rien n'y fait, même quand j'essaie de transférer que quelques morceaux ça me le fait... Je ne sais vraiment pas d'ou peut provenir ce soucis mais je perds patience car il n'y a pas de logique... et c'est assez fréquent...

Merci d'avance pour votre aide et longue vie à Ps3 Gen qui regorge d'infos pour nos petites consoles chéries....
thonyab Gamer Débutant
Prénom: Anthony
Pays: France

Re: Problèmes de transfert de Mp3 de DD externe à Ps3

Message non lupar adoleboss » 18 Déc 2009, 12:00

T'as essayé avec un autre disque externe? ça marchait avec l'ancien disque dur de la ps3 ?
PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
adoleboss Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage