Forums GAMERGEN

Problèmes eboot true blue et mauvaise version

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes eboot true blue et mauvaise version

Message non lupar thiouwz » 11 Mar 2012, 13:59

Bonjour à tous,

je suis novice sur ce foru et j'aurais besoin d'aide concernant mes eboot true blue.

Voila j'ai plusieurs jeux qui ne se lancent pas avec mon true blue, je pense que je n'ai pas les bonnes versions de patch (BLUS... ect)
Je voulais savoir si il y avait un moyen FACILE de trouver ou de mettre ces eboot et SFO dans la bonne version de jeu possédé.

Merci d'avance car je galère depuis un moment et sur les forums je ne trouve pas d'explication simple.
thiouwz Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problèmes eboot true blue et mauvaise version

Message non lupar sicko » 11 Mar 2012, 14:31

Pareil. J'ai cru comprendre qu'en changeant via PBP Unpacker dans param.sfo le nom du jeu blesxxxx vers blusxxx (ou vice versa selon eboot.bin) et en renommant dans le repertoire games de la ps3 le nom du jeu correspondant au patch cela suffisait.
Mais j'ai peur que cela ne suffise pas.
sicko Gamer Débutant
Prénom: crjo

Message non lupar thiouwz » 11 Mar 2012, 15:44

Merci pour ta réponse l'ami j'espère que d'autres personnes expertes nous trouverons une solution
thiouwz Gamer Débutant

Message non lupar daam-iien » 11 Mar 2012, 16:02

Les patchs sont souvent US et je les mets sur mes jeux EUR sans problème comme Modern Warfare 3, Mass Effect 3, SSX, Skyrim et j'en passe ^^'
Le problème vient surement de tes backups ;) J'avais eu un problème du genre et c'était mes backups qui étaient défectueux.
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thiouwz » 11 Mar 2012, 16:10

OK merci pour ta réponse, ce qui me parait juste bizar ce sont des backups de team connu genre paradox.
thiouwz Gamer Débutant

Message non lupar sicko » 12 Mar 2012, 11:36

OK, dans mon cas le backup est fait à partir de l'original.
Il ne me reste plus qu'a recommencer...
A voir.
sicko Gamer Débutant
Prénom: crjo

Message non lupar daam-iien » 15 Mar 2012, 20:10

Les backups de jeux originaux marchait direct par contre moi :/ c'est les jeux que je stockais sur le pc puis remettait sur la ps3 qui pouvais buggé :/
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage