Forums GAMERGEN

Problémes graphiques sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problémes graphiques sur PS3

Message non lupar Missan » 22 Aoû 2010, 16:58

rebelfr Wrote:meme pas la peine de chercher midi a quatorze heure..... c'est un grand classique....

c'est une panne memoire de la ps3 ;)

j'espere pour toi qu'elle est garantie :(

tu es sur que c'est au niveau de la mémoire que ça foire !!!
Sinon oui elle est encore garantie !!!

C'est une slim donc garantie vu que ça ne fait pas encore un an qu'elles sont sorties !!!
Missan Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Aoû 2010, 19:00

bitubo Wrote:Ram defectueuse

nan mai je sait ce qu'est une mémoire, mais justement, je vois pas pourquoi rebelfr vient mettre en cause la ram de la console, sachant que une ram défaillante ne possède pas ses symptomes la...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 22 Aoû 2010, 20:10

Dragoon1010 Wrote:
bitubo Wrote:Ram defectueuse

nan mai je sait ce qu'est une mémoire, mais justement, je vois pas pourquoi rebelfr vient mettre en cause la ram de la console, sachant que une ram défaillante ne possède pas ses symptomes la...

en admettant que le probleme se pose sur TOUT les jeux
et a defaut d'avoir vu des photos du probleme, c'est clair que si des textures s'amusent a jouer la pate folle, c'est un probleme de ram... (ou curieusement, les textures sont stockées....)
le RSX a aussi ses petits tracas dans le meme genre, mais quand c'est le RSX, c'est souvent nettement plus violent.. (ca gere nawak ce qui est pourtant correct.... genre petits cubes ou lignes vertes...)

de toute facon, si la console est sous garantie, je vois meme pas pourquoi on en discute.. ::)

apres, si vous pensez a un probleme de lecteur, je vous informe que les lecteurs/consoles ont un systeme de check, du coup, si un truc ne passe pas bien, il sera repeté..
mais ca depend des moteurs graphiques, bien evidement...

j'ai eu deja dans le passé un bel exemple de truc manquant dans un jeu suite a un probleme de lecture (sur xbox), mais la, c'etait carrement l'objet complet qui avait disparu (4 passagers en l'air, la voiture etait invisible...)

MAIS, car il y a un mais

pour traiter ce probleme, il nous faudrait des photos d'ecrans... car dire que c'est moche est "relatif" !
c'est comme quand les gens que je depannent me disent que leur pc est "lent" ... c'est subjectif

alors donne nous des photos, et on saura plus precisement d'ou ca peut venir (ram/rsx/hdmi ou meme ta tv !)

(et je me ferais pas traiter....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage