Forums GAMERGEN

Prochain Firmware ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Prochain Firmware ?

Message non lupar rebelfr » 28 Déc 2008, 17:37

Chocapix Wrote:Mouais , toute façon elle se valent amplement , ta des jeux allucinant sur ps3  :o  et pareil sur Xbox360 ( meme si je deteste cette console car j'ai tjs été sony et ce depuis la petite ps one je l'admet la box a des beaux graphismes ) mais heu reste une questions qui me turlupine , c'est normal que sur certain jeux les graphique mettent du temps a apparaitre ? les rainbow six vegas par exemple , tu arrive sur la map et les graphique sont pas encore tout fait , ca se met en place 5 secondes apres un truc du genre
oui, comme dit precedement, c'est le moteur du jeu.. mais ya pas que l'unreal engine qui le fait et tu dira merci a madame XBOX !
c'est a cause d'elle qu'on a ce clipping de texture !
comme la console a pas assez de place pour tout stocker, elle fait de la lecture de texture en temps reel sur le DVD .. heureusement, les modeles a disk durs disposent de cache disk pour y stocker les infos (d'ou ma hargne contre le modele arcade !)
et sur les multiplateforme, on dit merci aux devs, qui s'enquiquinent pas a utiliser de la puissance de PS3 et qui gardent le systeme tel quel ! (meme avec jeu stocké en partie sur disk dur...)
parceque si tu regarde bien, les exclus (sauf haze !!) ne le font pas ;)
(sauf celles utilisant le unreal engine..le moteur est fait comme ca... parceque sur PC, ca se charge en 1/10eme de seconde....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Prochain Firmware ?

Message non lupar Cedasse42 » 28 Déc 2008, 19:41

Nous ne pouvons pas deviner ce qu'il va y avoir dans les prochains firmware, et ce topic par en HS.
Si tu avais voulu faire un comparatif xbox360 / PS3, la section BlablaPS3 aurait été la mieux approprié, sur ce :

"Topic Verrouillé"
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage