Forums GAMERGEN
ps jailbreak original
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ps jailbreak original
bonjour a tous voila ,j'ai un soucis j'ai acheté la clé ps jailbreak car quelle qu'un me la conseille après l'avoir installe ,j'ai bien mon numéro de clé mais pas moyen de la mettre a jour car leur site es ferme enfin je pense car j'ai ça http://hpics.li/be18456 a ce que j'ai pu voir y a peux être moyen de la reprogrammer mais je ne c'est vraiment pas comment faire car comme c'est un original je suis bloque si quelle qu'un peux m'aider ça serait cool
-
seba_3333
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ps jailbreak original
pourquoi ne pas passer en CFW3.41 ou 3.55kmeaw directement sans avoir a utiliser les dongle qui sont devenu obselette sauf pour le downgrade 3.55 a 3.41 c'est tout
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Re: ps jailbreak original
je suis actuellement en version ofw 4.11 je les donwgrade avec un e3 flasher mais sans dongle je suis coince
-
seba_3333
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1