en gros, on est pas prêt de voir un psjailbreak fonctionner en 3.50 officiel et les belles promesses ont disparues.....
reste a être patient (encore), ne pas se jeter sur le 1er clone venu et essayer les solutions alternatives pas cher genre psfreedom sur iphone (ouais pas cher si on a déjà l'iphone évidement; le mettez pas en 4.1, y a toujours pas de jailbreak ^^) ou le portage sur psp (qui serait vraiment le rêve, on a tous une psp, du moins 80 % ou on sait en trouver une d'occaz pour pas trop cher).
et pour ce qui est de chipspain, ce serait bien de savoir si des gens ont eu leur psjailbreak (le vrai) et où ils l'ont commandé.
le ps3break semble une bonne initiative vu que de toute façon, rien du coté du psjailbreak n'a été démontré comme quoi il fonctionnerait en 3.42 ou 3.50 maintenant donc vu que la "force" du psjailbreak par rapport au "clone" était le suivit des mises à jours. Force est de constater que les clones sont là mais que le psjailbreak, ben on le cherche encore.....par contre apres inspection du site de ce fameux ps3break, il semblerait que les seuls jeux qu'il fasse tourner soient des rips de vos propres jeux originaux et qu'il n'est pas possible de lancer des jeux stockés sur un HDD externe.....c naze.....
donc, avis personnel, si je pouvais revenir en arrière, je prend un clone et quant le psjailbreak sort et qu'il est vraiment la merveille promise, j'en achète un et revend le clone.