Forums GAMERGEN
[Accessoire] PS Jailbreak
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
3.42/ps3key ou psjaillbreak
salut a tous
voila j'ai fait la mise a jour 3.42 et je vaudrai savoir si en achetant une ps3key ou psjaillbreak est ce que la mise a jour 3.50 serai bloquer et pouvoir profiter de playstation store en attendant que le psjaillbreak soit opérationnel pour la mise a jour 3.42
merci d'avance,bonne journée a tous
voila j'ai fait la mise a jour 3.42 et je vaudrai savoir si en achetant une ps3key ou psjaillbreak est ce que la mise a jour 3.50 serai bloquer et pouvoir profiter de playstation store en attendant que le psjaillbreak soit opérationnel pour la mise a jour 3.42
merci d'avance,bonne journée a tous
-
shenbulet Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ou est le psjaibreak ?????
ouais vous saurez quoi vendredi, on va vous informer disait chipspain, on a un tracking......samedi soir et
??

-
rainzo Gamer Pro
Re: 3.42/ps3key ou psjaillbreak
Je crois que pour l'instant la ps3key et le ps jailbreak sont uniquement compatible avec le firmware 3.41 donc pour l'instant si tu es en 3.42 tu ne pourras pas faire fonctionner ces dongles. Et étant donné que Sony a sorti la mise a jour 3.50 si tu ne la fait pas, dans l'espoir d'une future compatibilité de ces dongles, tu ne pourras pas profiter du PSN. Voilà voilà je crois que c'est ça ! 

-
Paul22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
3.42/ps3key ou psjaillbreak
merci bcp pr ta reponse...vivement que que quelqu'un fasse un un logiciel comme le "logan5-proxy-tool" qui ne soit pa obselète 

-
shenbulet Gamer Débutant
merci bcp pr ta reponse...vivement que que quelqu'un fasse un un logiciel comme le "logan5-proxy-tool" qui ne soit pa obselète 

-
shenbulet Gamer Débutant
shenbulet Wrote:merci bcp pr ta reponse...vivement que que quelqu'un fasse un un logiciel comme le "logan5-proxy-tool" qui ne soit pa obselète
ca serait bien en effet

-
bitubo Gamer Pro
De rien j'espère aussi qu'il y aura un rapide déblocage au niveau du PSN !!
-
Paul22 Gamer du Dimanche
Volant non reconnu sur PS3 jb
Bonsoir,
J'ai un petit soucis de reconnaissance de volant dans les jeux sur ma ps3 jailbreakée.
j'arrive a m'en servir pour naviguer dans les menus, mais dans les jeux il n'est pas reconnu en tant que volant, les menus spécifiques aux volants ne s'affichent pas.
J'ai testé avec un G25 et un dfp, même constat
J'ai testé sur mes backups de burnout, nfs shift, dirt2 et motorstorm 2.
Testé sur les 2 ports usb, même tarif.
Ma ps3 slim (pack move) est jailbreakée via un iphone 3g et j'ai aussi essayé via ipod nano.
Les volants marchent bien sur la ps3 quand elle n'est pas jailbreakée.
Y aurait il des gens qui ont rencontré ou entendu parler de ce genre de soucis ?
Ou une petite idée pour résoudre ce problème ?
Merci
J'ai un petit soucis de reconnaissance de volant dans les jeux sur ma ps3 jailbreakée.
j'arrive a m'en servir pour naviguer dans les menus, mais dans les jeux il n'est pas reconnu en tant que volant, les menus spécifiques aux volants ne s'affichent pas.
J'ai testé avec un G25 et un dfp, même constat

J'ai testé sur mes backups de burnout, nfs shift, dirt2 et motorstorm 2.
Testé sur les 2 ports usb, même tarif.
Ma ps3 slim (pack move) est jailbreakée via un iphone 3g et j'ai aussi essayé via ipod nano.
Les volants marchent bien sur la ps3 quand elle n'est pas jailbreakée.
Y aurait il des gens qui ont rencontré ou entendu parler de ce genre de soucis ?
Ou une petite idée pour résoudre ce problème ?
Merci

-
bobblegom Gamer Débutant
- Prénom: bobble
Achat PS Jailbreak sur Ebay, bonne idée ?
Bonjour, je voudrais acheter un dongle pour ma PS3 via Ebay.
J'ai recherché et trouvé plusieurs modèles dont 2 qui m'intéressent plus particulièrement, le PS Jailbreak et le PS3 Key.
PSJailBreak: http://cgi.ebay.fr/PSGroove-PSJailBreak ... 27b553cee8
PS3 Key: http://cgi.ebay.fr/Cle-dongle-pour-PS3- ... 1c15cdb2aa
Voilà je voudrais juste savoir si selon c'est une bonne idée d'acheter un des deux, si je risque pas fortement de tomber sur une contrefaçon, toussa...
Je précise que si je veux faire mon achat sur Ebay c'est que je ne peux pas acheter sur d'autres sites comme Chipspain.
Voilà merci d'avance.
J'ai recherché et trouvé plusieurs modèles dont 2 qui m'intéressent plus particulièrement, le PS Jailbreak et le PS3 Key.
PSJailBreak: http://cgi.ebay.fr/PSGroove-PSJailBreak ... 27b553cee8
PS3 Key: http://cgi.ebay.fr/Cle-dongle-pour-PS3- ... 1c15cdb2aa
Voilà je voudrais juste savoir si selon c'est une bonne idée d'acheter un des deux, si je risque pas fortement de tomber sur une contrefaçon, toussa...
Je précise que si je veux faire mon achat sur Ebay c'est que je ne peux pas acheter sur d'autres sites comme Chipspain.
Voilà merci d'avance.
-
]WestCoast[ Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Re: Achat PS Jailbreak sur Ebay, bonne idée ?
Pour la PS3Key le vendeur à l'air sérieux et l'image jointe à l'annonce montre un conditionnement officiel de Ps3Key donc ça à l'air plutôt bon.
Pour le PS Jailbreak j'ai un peu plus de doutes étant donné que ce dongle n'a pas encore été distribué aux revendeurs ...
Voilà mon avis en tout cas !
Pour le PS Jailbreak j'ai un peu plus de doutes étant donné que ce dongle n'a pas encore été distribué aux revendeurs ...
Voilà mon avis en tout cas !

-
Paul22 Gamer du Dimanche
D'accord merci à toi, j'pense que je vais acheter la PS3 Key. 

-
]WestCoast[ Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
je serai toi j'acheterai sur chipsain 30 de moins
-
davdu27 Gamer Pro