Forums GAMERGEN

[Accessoire] PS Jailbreak

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PsJailbreak question

Message non lupar xxcourtry77xx » 04 Oct 2010, 21:05

Bonjour comme vous le savez tous le psjailbreak et une benédiction descendue des plus haut hacker du monde mais des question se tracaces dans ma tete:
Tracaces 1: Si je souhaites jouez en ligne mon compte sera bloquer ou meme ma ps3 y a t-il une possibiliter de regler se probleme si on joue en deconnecter mais peut etre il peuvent nous debusquer et bloquer la ps3. Commen t faire alors?

2:Si je souhaite jouez en ligne a un jeu officiel non copier avec backup manager il peuvenet comme meme me bloquer (je mais le CD acheter a micromanaia dans la play 3 et je joue sans le copier)?

3:Il faut toujours avoir la psjailbreak sur la ps3 pour que les backup marche?Ou pour pouvoir faire des backup (Question Bete je sais la reponse mais prefere etre sur)

4:Ou je pourait trouver un tuto?

5: Aucune mise a jour de la cle ne sera possible pour eviter a sony de nous debusquer et de nous bloquer l'accés a la ps3? En gro aprés avoir jailbreak la play3 nous ne pouront plus jouer en ligne a aucun jeu la seul méthode serait de posseder une 2éme ps3 non jailbreak pour jouez en ligne?

Et enfin 6: Le mode no blue-ray veut dire que les video blue-ray dans les jeu ne seront pas copier?

Merci et SVP!! repondez-moi au plus vite pour savoir si je dois acheter une psjailbreak j'en est trouver une sur un site une grises un site espagnole ou je sais plus trop toutes petites 120€ et c po une jailbreak je croi mais sa doit faire 4semaines je sais plus trop en tout cas c'était pas sur chipsain parceque a ce qui parait c'est de l'arnak on ne reçoit pas notre clé yen a pas a 40e des psjaibreak officiel rouge a 40€ ou c'est sur que sa sera envoyer mais c'est pas graves j'attend que vous me repondez avant toutes choses.Aurevoir et merci

Mon pseudo Psn (Playstation network pour ce qui savent pas LOOL!) c'est: courtry
Avatar de l’utilisateur xxcourtry77xx Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: xxcourtryGw620xx
Pays: France

Re: PsJailbreak question

Message non lupar tdp-furtif » 04 Oct 2010, 21:08

Je te dis juste qu'un tuto sera bientôt en préparation et une FAQ aussi surement. ;)
Mais pour le moment je ne peux pas répondre à tes questions. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Mon PSJailbreak ne fonctionne pas !

Message non lupar wiigen999 » 04 Oct 2010, 21:18

Bonjour,

comme c'est écrit dans le titre, mon PSJ ne fonctionne pas.
J'ai pourtant bien suivi les instructions mais rien n'y fait.
Je fais donc la manip, mon PSJ devient vert/rouge puis vert au bout de 3s.
Là ou ça devient embêtant, c'est que rien ne s'affiche à l'écran !
Alors que sans la manip ou en faisant volontairement foirer cette manip, tout s'affiche !
Mon téléviseur me dit "Aucun signal"...

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Et comment l'a-t-il résolu ?

Je vous remercie.
wiigen999 Gamer Débutant

Re: Mon PSJailbreak ne fonctionne pas !

Message non lupar sletter » 04 Oct 2010, 22:59

euh! t'as bien installé ensuite "back*p manager" ? sinon ça ne peut pas fonctionner...
sletter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wiigen999 » 04 Oct 2010, 23:10

T'as mal lu.

Mon problème est que si je fais la manip, la PS3 semble freezer et rien ne s'affiche à l'écran au démarrage (pas de xmb) et pourtant le PSJ est vert...
Rien a voir avec le BM.
wiigen999 Gamer Débutant

Message non lupar Albgas_1 » 05 Oct 2010, 05:23

Ne le prends pas mal si tu trouve la question ridicule mais:
Tu est bien en version 3.41 sur ta console ??
Pas en dessous ni au dessus ??
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xxcourtry77xx » 05 Oct 2010, 17:39

OkOk Merci
Gamer Averti

Message non lupar Dark-Siders76 » 05 Oct 2010, 18:02

Le mode No-BlueRay , c'est que grace a ce mode tu pourra lancer tes jeux sans mettre un jeu PS3 dans ta console , tu le lance directement avec le BackUp Manager ^^ , tu pourra jamais jouer Online avec un jeu qui vient du net et lancer par le PlayStation Jailbreak car d'une tu peux pas jouer Online avec le PlayStation Jailbreak car la mise a jour 3.50 bloque le PlayStation Jailbreak et meme si il arrive a détourner la mise a jour je crois que Sony trouvera un truc pour bloquer tout les gens qui jouent Online avec un jeu qui c'est lancé depuis le BackUp Manager , meme si t'a l'original ^^ , si joue a un jeu que tu a acheté en Online ils pourront pas te repérer bien sur il faut enlever le PlayStation Jailbreak ( Retirer le dongle de la PS3 et redémarrer et etre avec la derniere mise a jour ) , oui il faut toujours le PlayStation Jailbreak connecter a la PS3 pour lancer un jeu qui a été BackUpé , si tu veux faire des BackUps de tes jeux tu peux les faire je crois avec le BackUp Manager , celon les développeur/créateurs du PlayStation Jailbreak , le dongle pourra etre mis a jour pour contourner les Mise a Jour de Sony et de jouer Online mais sa n'a pas été prouver pour le moment donc Wait & See ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xxcourtry77xx » 05 Oct 2010, 19:25

Ah ouai |:( ;D
Gamer Averti

Message non lupar PsPs3 » 05 Oct 2010, 19:36

Il est vrai que pour l'instant s'est assez flou mais il faut dire aussi que la team PSJB na encore rien dis lol ;D

Que des promesses, la faille est bien la mais pour ce qui est de la suite --->???
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti

aide pour jailbreaker une ps3 slim avec un firmware 3.01

Message non lupar bilardou » 05 Oct 2010, 22:23

bon soir.
j'ai une ps3 slim avec un firmware 3.01, je veux la jailbreaké sans pérdre l'otherOS. j'ai lut sur des site que le psgroove et le psfreesom est devenu compatible avec les firmware inferieur a 3.41. et notament le fireware 3.01 et 3.15.
je veux le testé mais je n'est pas trouver un toto pour sa. il dise qu'il vaut compiler des fichier ou je ne sait pas quoi!!!!!!!!!!!! j'ai rien compris.
-quelqu un pourait me dire la marche a suivre pour jailbreaké ma ps3 avec un ipod 1g????????????
bilardou Gamer Débutant
Prénom: abdenour

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage