Forums GAMERGEN

[Accessoire] PS Jailbreak

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PsJailbreak question

Message non lupar Dark-Siders76 » 05 Oct 2010, 22:33

fiftybo Wrote:
DrakeCreed Wrote:tu pourra jamais jouer Online avec un jeu qui vient du net

Mais allé ! Donne de bonnes idées toi.

EDIT : correction d'une faute immonde ...

Je donne aucune idée qui sucite a piraté un jeu , et bien sur je parle sur PS3 pas sur PC ( CoD MW 2 a souffert sur PC ^^ )
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [Accessoire] PSJailbreak

Message non lupar Culigan » 05 Oct 2010, 22:44

Sujet fusionné au topic unique du PSJailbreak...
Aux habitués du forum, merci svp d'orienter les nouveaux en ce sens
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar bilardou » 06 Oct 2010, 14:49

bon soir.
j'ai une ps3 slim avec un firmware 3.01, je veux la jailbreaké sans pérdre l'otherOS. j'ai lut sur des site que le psgroove et le psfreesom est devenu compatible avec les firmware inferieur a 3.41. et notament le fireware 3.01 et 3.15.
je veux le testé mais je n'est pas trouver un toto pour sa. il dise qu'il vaut compiler des fichier ou je ne sait pas quoi!!!!!!!!!!!! j'ai rien compris.
-quelqu un pourait me dire la marche a suivre pour jailbreaké ma ps3 avec un ipod 1g????????????
bilardou Gamer Débutant
Prénom: abdenour

Aider moi beug psjailbreak

Message non lupar t1bo61_1 » 06 Oct 2010, 14:50

Bonjour jai un probleme avec mon psjailbreak des que jalume la console je fé la manip on eject mais il ce passe rien la clé reste allumer en rouge et vert si quelqun aurai une solution ce serai sympas merci :'(

ps: j'ai une ps3 fat en firmware 3.41 je c pas pourquoi sa beug ???
Avatar de l’utilisateur t1bo61_1

Message non lupar rainzo » 06 Oct 2010, 17:43

bonjour, j'ai un pjb et une fat en 3.41 avec un hdd externe.
j'arrive a installer le BM 1.0 et a ripper in jeu (FFXIII) sur mon HDD externe et a lancer ce jeu sans problème.

par contre j'ai mis plusieurs jeux (sans commentaire ^^) tels quels (j'ai juste supprimer les répertoires PS3UPDATE, j'ai lu qqp que ca ne faisait rien) dans le répertoire GAMEZ du hdd externe, j'ai bien les icônes mais quant je clic dessus j'obtiens un CD gris barré. d'où viens le problème ? y a 100% des jeux installés de cette façon qui fonctionnent pas. Même ceux ou j'ai pas enlevé le répertoire d'update.

j'ai des films sur le hdd externe au cas ou ca aurait de l'importance.
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Aider moi beug psjailbreak

Message non lupar Sywav » 07 Oct 2010, 13:30

t1bo61 Wrote:Bonjour jai un probleme avec mon psjailbreak des que jalume la console je fé la manip on eject mais il ce passe rien la clé reste allumer en rouge et vert si quelqun aurai une solution ce serai sympas merci :'(

ps: j'ai une ps3 fat en firmware 3.41 je c pas pourquoi sa beug ???
J'ai le même problème, la première fois tout ces bien passer et j'ai dut redémarrer la ps3 et depuis plus moyen de faire quoique ce soit.

Quelqu'un a une solution ou a déjà eu le même problème ?
Sywav Gamer Débutant

Re: [Accessoire] PS Jailbreak

Message non lupar rainzo » 08 Oct 2010, 08:00

salut, si y a quelqu'un qui arrive a lancer des jeux telechargés, merci de me contacter par MP parce que je suis paumé là ^^

EDIT Culigan: les discussions en rapport avec le piratage sont interdites sur le forum. Merci de ta compréhension.
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

probleme jailbreak ps3

Message non lupar fabounet » 08 Oct 2010, 10:48

au secours !! j'ai un gros problème: j'ai acheté la puce de crack de la ps3... je la mets dans la console... je réalise la procédure d'allumage... la diode passe du rouge au bleu et la ps3 se lance...là, je remarque que j'ai oublié de retirer un DVD... j'éteins le tout... je recommence... et ça ne marche plus !!! snif et resnif !!! la diode reste au rouge et la ps3 ne s'allume pas (elle remarche biensur si je retire la clé).... j'ai essayé de formaterle disc dur (en rapide), mais rien n'y fait... j'ai essyé de changer de port, rien n'y fait... j'ai merdé ??? merci de me sortir de là

EDIT Culigan: sujet fusionné dans le topic unique. Merci d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un sujet.
fabounet Gamer Débutant
Prénom: fab

ps jailbreak

Message non lupar mika83_1 » 08 Oct 2010, 14:13

bonjour je voudrer avoir un petit renseignement ou je pourrer trouver un sit ou je pourrer aheter le ps jailbreak car y en na telement que je veux pas un clone merci
Avatar de l’utilisateur mika83_1

Re: ps jailbreak

Message non lupar saba93 » 08 Oct 2010, 14:25

salut
il y a un topic officiel...
ps-jailbreak-t46559.html

EDIT Culigan: sujets fusionnés, merci

Re: probleme jailbreak ps3

Message non lupar SkeletonGamer » 08 Oct 2010, 16:43

Arretez de poster une demande d'aide dans les TUTOS !

En plus, il y a bien écrit :

Les tutoriels des membres
Lisez ou postez les tutoriels rédigés ici, et uniquement vos tutoriels (pas de demande d'aide).

Je te conseil d'aller demander de l'aide ici : accessoires-f14.html

A bientôt
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Re: [Accessoire] PS Jailbreak

Message non lupar ritalo77 » 10 Oct 2010, 18:14

j'ai recu la derniere de chez chipspain il n'y a pas longtemps je vais poster les photos.

http://s2.noelshack.com/old/up/img000017-e9259c0969.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/img000018-7fb579fb95.jpg
Image
ritalo77 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage