Forums GAMERGEN

[Accessoire] PS Jailbreak

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Accessoire] PS Jailbreak

Message non lupar nader1030 » 06 Nov 2010, 17:26

bonjour,

je voulais juste vous demandez c'est quoi l'inconvénient d'une ps jailbreak contrefaçon ??

si c'est la meme chose que l'original pour pouvez me le dire ;D
nader1030 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sounouk » 06 Nov 2010, 19:05

daminou83 Wrote:enfaite le psjailbreak permet de cracker la ps3, et pour les pirate de pourvoir lancer des jeux... (vous voyer ce que je veut dire).

Bonjour,

Merci de ta réponse. J'avais bien compris le but du PSJ. Ce qui m'intéresse en particulier sont les hombrews. La copie de jeux ne m'intéresse pour des raisons de respect d'une part et d'autres part pour le fait qu'il ne sera pas possible de jouer en ligne.
Ma question se portait sur ce site énoncé dans le forum : psjailbreak2.
sounouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar buzz06 » 06 Nov 2010, 22:35

Pour info,je suis allé sur psjailbreak2.com et j'ai téléchargé le fichier de mise à jour v2.1 pour voir.
Après avoir inséré mon psjailbreak v1, j'ai lancé le fichier exe pour l amise à jour du dongle. Bien evidemment,mon dongle n'est pas reconnu,mais apparemment plusieurs choix sont disponibles ==>
-mettre à jour le firmware du dongle
-ilmport payload
-load psgroove
-erase.

Il existe donc bien des dongles psjailbreak v2, mais je ne connais personne qui en posséde un. Est-ce un FAKE?

Entout cas, toujours impossible pour moi de lancer des jeux en mode no bluray.
Je commence à regretter cet achat.....
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
buzz06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxdamage34 » 09 Nov 2010, 01:47

ça sent de moins en moins bon cette histoire...

regardez plutôt :
http://www.ps3exploits.com/2010/11/will-the-new-update-work-with-3-50/

:-\
maxdamage34 Gamer Débutant

Message non lupar dragons57 » 11 Nov 2010, 14:56

Bonjour je suis depuis peu l'histoire du psjailbreak et je vien de voir que sur le site de linker-r4i.com leur clé serai compatible ps3 3.50 est ce vrai?

Je voulais savoir aussi si c'est possible de lire des jeux jailbreaké sur un disque dur externe sur ma ps3 3.50?
Enfaite mon frere a une ps3 3.41 et lui à une clé x3max et il met ses jeux sur disque dur externe donc je voulais savoir si sa serai possible de jailbreaké les jeux avec sa console et ensuite de pouvoir les lire sur la mienne qui est en 3.50.

Merci.
dragons57 Gamer Débutant

Message non lupar tdp-furtif » 11 Nov 2010, 15:42

Moi aussi j'aurais une question. ;)
On avait parlé d'une mise à jour qui permettrai d'utiliser le dongle en firmware 3.42 et 3.50, j'aimerai savoir où ça en est car je suis en 3.42 et pour le moment je ne peux pas utiliser mon PSJailbreak.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Kryvin » 23 Nov 2010, 14:06

Bonjour,

Aimerais savoir comment sa ce fait que ma psjailbreak n'est pas reconnu par mon pc???? lorsque je la connecte elle clinote entre le rouge et le vert :/
Car je voulait voir si elle etait bien a jour grace au logiciel updater mise en ligne sur psjailbreak.com mais elle n'est pas reconnu ni rien :/
Faut il faire une manip ou autre sur le pc pour qu'elle soit reconnu???
Merci :)
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kry

Message non lupar buzz06 » 23 Nov 2010, 19:06

Keviin ==> pour que ton PC reconnaisse ton dongle tu dois créer son pilote ou drivers. J'ai mis le nécessaire dans le tuto. Tout y est expliqué.

Pour les autres ==> grosses info sur les news de ps3 gen avec apparemment baisse des prix pour le dongle,downgrade gratuit est illimité pour tous,ect... Je vous laisse lire la news. Bien regarder l'évolution de la team et les annonces pour le 29.11.2010!!!!

Dragon57==> tu peux lire avec le PSJB des jeux via ton DDexterne. Je te le confirme car je le fais actuellement avec les back up de mes jeux. Par contre le mode no blu ray ne fonctionne pas pour l'instant, avec le PSJB je précise, mais devrait arriver avec la prochaine mise à jour du 29.10.2010 apparemment.
buzz06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kryvin » 23 Nov 2010, 19:17

buzz06 Wrote:Keviin ==> pour que ton PC reconnaisse ton dongle tu dois créer son pilote ou drivers. J'ai mis le nécessaire dans le tuto. Tout y est expliqué.

Pour les autres ==> grosses info sur les news de ps3 gen avec apparemment baisse des prix pour le dongle,downgrade gratuit est illimité pour tous,ect... Je vous laisse lire la news. Bien regarder l'évolution de la team et les annonces pour le 29.11.2010!!!!

Dragon57==> tu peux lire avec le PSJB des jeux via ton DDexterne. Je te le confirme car je le fais actuellement avec les back up de mes jeux. Par contre le mode no blu ray ne fonctionne pas pour l'instant, avec le PSJB je précise, mais devrait arriver avec la prochaine mise à jour du 29.10.2010 apparemment.

C'est trés gentil a toi mais ou ce trouve ce fameux tuto???
Merci :)
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kry

Message non lupar buzz06 » 23 Nov 2010, 19:36

ll se trouve dans la partie "tuto ds membres" et se nomme Updater.exe :logiciel mis à jour psjailbreak.

Mais je pense qu'avec ce qui vient dêtre annoncé , la team va sortir un moyen plus simple de mis à jour du dongle.

Tu peux essayer ce que j'ai mis dans le tuto,ça te permets de créer ton pilote pour le psjailbreak et d'avoir le numéro de clé ton dongle en attendant la maj.

@+
buzz06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dragons57 » 24 Nov 2010, 23:14

buzz06 si je te comprend bien si je prend des jeux que mon frere mais sur un ddexterne je pourrai les lire sur ma ps3 3.50 avec une clé x3max par exemple.peut tu me dire comment faire?je pense qu'il faut que je branche le dd sur ma ps3 et la clé puis avec la clé lire les jeux sauvegardé sur le dd.

Merci de ta réponse
dragons57 Gamer Débutant

Message non lupar buzz06 » 25 Nov 2010, 19:51

Pour l'instant le downgrade n'est possible qu'avec le dongle psjailbreak. Autrement dit,si tu n'as pas ce dongle est que ton frmware est au dessus du 3.40, tu ne pourra pas pour l'instant lire tes back up.

Par contre,si tu es en 3.40 tu n'as effectivement qu'à brancher ton dongle, puis ton DDexterne,réaliser tes bakup sur ton DDexterne et tu pourras les lire via ce disque. Je crois que pratiquemment tous les dongles (sauf le psjb) supportent le mode no bluray.
A l'inverse, le psjb ne supporte pas pour l'instant le mode no bluray et on espere que la prochaine maj de ce dongle le permettra. Mais si je me suis bien fait comprendre (ce qui n'est pas facile), le psjb est le seul ce jour à permettre un downgrade de ta ps3.

Je pense qu'il te faut unpeu de patience et bientot le downgrade sera possible sur tous les dongles! Esperons que ça se fasse rapidemment.
buzz06 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage