Forums GAMERGEN

[Accessoire] PS Jailbreak

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ou est le psjaibreak ?????

Message non lupar fashe13 » 21 Sep 2010, 11:53

tu as du nouveau de ta commande du psjailbreak chez chipspain?

merci
iphone 4 16go noir / Jailbreak IOS 5.1.1
fashe13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar rainzo » 21 Sep 2010, 13:27

non rien du tout, de plus le site du psjailbreak n'est plus accessible.
chipspain ne repond plus aux mails.

a moins d'un revirement de situation, je pense que tout ceux qui ont acheter un psjailbreak sur ce site se sont bien fait entuber ! merci ps3gen d'y avoir contribuer en fournissant un code de reduction.

combien on fait confiance et l'on acheter via le lien sur ce site en se disant que c'etait cher mais si ps3gen etait derriere et en fait la promo c'est que ca devait valoir le coup ?

ca va etre quoi maintenant l'excuse ? on a du retard mais ne vous inquiétez pas on travail dessus pour qu'il soit parfait pour la 3.50 ? ils ont beau dire sur le site de chipspain qu'ils sont desolé pour le retard, que c'est un manque de serieux du fournisseurs, en attendant c'est notre argent qui fait des intérets sur leur compte....
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fashe13 » 21 Sep 2010, 15:17

rainzo Wrote:non rien du tout, de plus le site du psjailbreak n'est plus accessible.
chipspain ne repond plus aux mails.

a moins d'un revirement de situation, je pense que tout ceux qui ont acheter un psjailbreak sur ce site se sont bien fait entuber ! merci ps3gen d'y avoir contribuer en fournissant un code de reduction.

combien on fait confiance et l'on acheter via le lien sur ce site en se disant que c'etait cher mais si ps3gen etait derriere et en fait la promo c'est que ca devait valoir le coup ?

ca va etre quoi maintenant l'excuse ? on a du retard mais ne vous inquiétez pas on travail dessus pour qu'il soit parfait pour la 3.50 ? ils ont beau dire sur le site de chipspain qu'ils sont desolé pour le retard, que c'est un manque de serieux du fournisseurs, en attendant c'est notre argent qui fait des intérets sur leur compte....

je suis d'accord avec toi, j'ai eu la même réflexion par rapport à la promo que fait ps3gen, mais grâce à ton experience ou plutôt à cause je ne vait pas commander sur ce site, en tout cas merci beaucoup d'avoir fait partager ton experience psur ps3gen.

pense tu pouvoir te faire rembourser si toutefois tu ne reçois pas le psjailbreak?

Moi j'ai trouvai ce site la aussi: http://www.ps3break-officiel.fr/

aurais-tu un avis à me donner?
ou alors un autre site.

merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vlad_1_1 » 21 Sep 2010, 16:26

Le site http://www.ps3break-officiel.fr/ a l'air d'être une arnaque, selon divers forums, il vend des clones. Il se dit officiel, mais il est pas répertorié sur la liste officielle du PS3break. Évites le.

Sans parler de ses pratiques marketing douteuses/mensongères.

Tu trouveras ici une liste de revendeurs officiels en France: http://www.ps3break.com/Distributors.asp
Avatar de l’utilisateur Vlad_1_1

Message non lupar fashe13 » 21 Sep 2010, 16:50

merci beaucoup, j'ai lu que pourpouvoi rjouer en ligne avec les jeux originaux il fallait obligatoirement etre en 3.42, est-ce vrai?

les differents ps3break et autre psjailbreak ne sont toujours pas compatibles avec ce firmware me semble-t-il?

cordialement

ps: si je commande sur un des sites citer sur le lien ci-dessus il n'y aura pas de probleme c'est bien sa?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vlad_1_1 » 21 Sep 2010, 17:01

La team PS3break est la même qui a conçu le wifirobin. Elle est réputée sérieuse et fiable. Maintenant, ce n'est que la liste de revendeurs officiels que ELLE a choisi, selon ses propres criteres. Tu as l'assurance de recevoir des produits originaux, et non des contrefaçons de bas prix revendus au prix cher.

Mais pour ma part, je pense que t'auras pas de soucis.

Pour jouer en ligne, c'est un peu plus vicieux que ça. Pour accéder au Playstation Network, et par conséquent au jeu en ligne, tu dois être au dernier firmware. S'il est vrai qu'il faut maintenant le firmware 3.42 pour y accéder, avec la sortie récente du 3.5 il te faudra absolument le 3.5 ...

On devrait bientôt avoir des solutions pour se connecter avec le jailbreak, Custom firmware ou autre, mais à ma connaissance, pour l'instant, ce n'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur Vlad_1_1

Message non lupar rainzo » 21 Sep 2010, 17:58

en gros, on est pas prêt de voir un psjailbreak fonctionner en 3.50 officiel et les belles promesses ont disparues.....

reste a être patient (encore), ne pas se jeter sur le 1er clone venu et essayer les solutions alternatives pas cher genre psfreedom sur iphone (ouais pas cher si on a déjà l'iphone évidement; le mettez pas en 4.1, y a toujours pas de jailbreak ^^) ou le portage sur psp (qui serait vraiment le rêve, on a tous une psp, du moins 80 % ou on sait en trouver une d'occaz pour pas trop cher).

et pour ce qui est de chipspain, ce serait bien de savoir si des gens ont eu leur psjailbreak (le vrai) et où ils l'ont commandé.

le ps3break semble une bonne initiative vu que de toute façon, rien du coté du psjailbreak n'a été démontré comme quoi il fonctionnerait en 3.42 ou 3.50 maintenant donc vu que la "force" du psjailbreak par rapport au "clone" était le suivit des mises à jours. Force est de constater que les clones sont là mais que le psjailbreak, ben on le cherche encore.....par contre apres inspection du site de ce fameux ps3break, il semblerait que les seuls jeux qu'il fasse tourner soient des rips de vos propres jeux originaux et qu'il n'est pas possible de lancer des jeux stockés sur un HDD externe.....c naze.....

donc, avis personnel, si je pouvais revenir en arrière, je prend un clone et quant le psjailbreak sort et qu'il est vraiment la merveille promise, j'en achète un et revend le clone.
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rainzo » 22 Sep 2010, 20:57

j'ai enfin reçu une réponse de chipspain :

"Bonjour,

Nous attendons toujours l'arrivée en stock de ce produit. Veuillez nous excuser pour le retard et la gène occasionnée."

pour dire ça, tu dis rien.......

ah oui, le site du psjailbreak refonctionne mais il est tres lent. A mon avis doit y avoir du traffic dessus lol.
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

Re: ou en est la vente de psjailbreak

Message non lupar Rati » 22 Sep 2010, 22:59

d'ailleur, que vaut le site R4nking ? j'ai commandé un ps3keyu là bas, et je n'ai aucune nouvelles :(
Rati Gamer Débutant
Prénom: Rati

Message non lupar noblaya » 23 Sep 2010, 08:03

mick0286 Wrote:
noblaya Wrote:Ouai moi ca ma gaver jai acheter un Ps3break ca matin et j'ai demander a Arca d'annuler ma commande psjailbreak parceque la ca me gave ... ><

+1000

J'ai fais comme toi, tous ces retard me gavais... |:(
Et j'ai donc commander vendredi sur Chipspain la "PS3key" qui arrive demain, je vais enfin pouvoir tâter de l'underground !!! |:D

C'est fou, ils en ont enfin eu en stock ce matin, et dans l'aprem plus rien!!! :D

Normal xD tout les gens qui ont acheter le Psjailbreak ce sont tourné vers la Ps3key (ou le ps3break) ^^ car le sois disant "First of the world of everywhere my brother !" est en fait "the last in the stock of all store" xD sans compter que plusieurs boutiques vont surement annuler les commandes car tout leurs clients se barrent pour acheter des clones tout autant fonctionnel ... Mais qui eux sont bel et bien présent et EN STOCK :)
noblaya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tristan

Message non lupar rouilleur » 23 Sep 2010, 08:58

exa cte moi perso j ai annule ma commande j attend le mail de confirmation et je me suis tourne vers un "clone" :)
rouilleur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar steexx7 » 23 Sep 2010, 18:13

Apparemment psjailbreak est une grosse arnaque, puisque un bon nombre de mes amis se sont eux aussi fait avoir.
Avatar de l’utilisateur steexx7 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephan
Pays: Madagascar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage