Forums GAMERGEN

[Accessoire] PS Jailbreak

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Achat PS Jailbreak sur Ebay, bonne idée ?

Message non lupar ]WestCoast[ » 29 Sep 2010, 17:51

On peut payer par chèque sur Chipspain ?
Avatar de l’utilisateur ]WestCoast[ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine
Pays: France

ps3 jailbreak

Message non lupar mika83_1 » 29 Sep 2010, 20:56

bonjour je voudrer acheter le ps3 jailbreak et je voudrer savoir si il et compactible avec le dernier firmware 3.50 ou si ya un moyen de downgrader merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur mika83_1

Re: ps3 jailbreak

Message non lupar ouchdinw » 29 Sep 2010, 22:12

mika83 Wrote:bonjour je voudrer acheter le ps3 jailbreak et je voudrer savoir si il et compactible avec le dernier firmware 3.50 ou si ya un moyen de downgrader merci de votre aide

Non
et
Non
(pour l'instant ,plustard qui c'est... )
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Achat PS Jailbreak sur Ebay, bonne idée ?

Message non lupar Paul22 » 29 Sep 2010, 23:09

Non je ne pense pas ... :-\
Paul22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Paul

Psjailbreak et disque dur interne

Message non lupar jerome63 » 30 Sep 2010, 14:53

Salut,

J'ai une petite question concernant le PSjailbreak (ou PS3Key et autres dongles)... je pense prochainement en faire l'acquisition mais j'ai un doute concernant l'utilisation (ou plutôt le stockage) des backups sur le disque dur interne...

Les jeux sont ils stockés sur la partition "classique" de la ps3 ou bien faut il auparavant partitionner le disque pour avoir une partition "ps3" et une autre en fat32 (ou ntfs je ne sais pas?!?). Pour info j'ai remplacé mon DD 120Go d'origine par un 540 il y a quelques mois et à ce moment là ce genre de questions ne se posaient pas encore malheureusement donc il ne doit y avoir qu'une partition formatée par la PS3 avant réinstallation de la sauvegarde de celui d'origine (je ne sais pas si ça va être clair là ;D )

Merci pour vos réponses
jerome63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Besoin de conseils sur le PS Jaillbreak

Message non lupar Mattew97439 » 30 Sep 2010, 18:53

Bonjour,
J'ai vu par l'intermédiaire de votre site que le ps jaillbreak est disponible suite à cela j'ai plusieurs questions à vous poser. La version qui est en vente actuellement vaut elle le cout ou est il préférable d'attendre une meilleure version? Si il y a aura bientôt une meilleure version est ce que cela va se faire uniquement par une amélioration matériel ou simplement du logiciel?
Enfin, j'ai vu sur le site d'Opuce qui est sur votre site que le ps jailbreak coute 65 euros soit beaucoup moins chère que sur "un certain site" espagnole, est ce le vrai ps jaillbreak? est-ce un site sérieux?
Dernière question peut être sur internet avec le ps jailbreak sans voir par la suite sa console bloqué;
J'espère que vous pourrez apporter réponses à mes questions et je vous remercie d'avance
Mattew97439 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathias

j ai recu mon jailbreak mais impossible de s en servir

Message non lupar lorasarh » 30 Sep 2010, 20:27

salut a tous

j ai reçu mon jailbreack cet après midi enfin

mais je suis bien embeter ma ps3 a un firware 3.30

mais impossible de réussir la manip au démarrage de la console quand

je l allume la diode verte et la rouge s allume bien mais ensuite elle passe au rouge

d'après les infos que j ai trouvé il faut presser l interupteur de la console et dès qu elle démarre avant meme d avoir l image pressez eject mais la diode verte ne s allume pas

est ce quelqu un peut m aider car au prix ou j ai acheter ce truc et quand je voit les prix des clones j espère que j ai fait le bon choix

merci de votre aide
lorasarh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: j ai recu mon jailbreak mais impossible de s en servir

Message non lupar lorasarh » 30 Sep 2010, 20:49

merci pour cette info rapide claire net et précise de ta part je v proceder a la mise a jour dans ce cas

merci encore
Gamer du Dimanche

Re: Psjailbreak et disque dur interne

Message non lupar jerome63 » 30 Sep 2010, 20:51

Personne pour m'apporter un peu d'infos ::)
jerome63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: j ai recu mon jailbreak mais impossible de s en servir

Message non lupar lorasarh » 30 Sep 2010, 21:55

bon j ai effectuer la mise a jour mais je galère toujours peut on me donner la marche a suivre précise car j ai bien un tuto mais je commence a avoir des doutes sur sa mise en fonctionnement

au démarrage j ai un message en haut a droite qui indique qu elle a detecter un pérpihérique usb inconnu

merci d avance
Gamer du Dimanche

[Photo] PS Jailbreak en France [Photo]

Message non lupar Dauphin14 » 01 Oct 2010, 00:07

Bonjour à tous.

Je vous partage des photos du PS Jailbreak que j'ai reçu ce midi via UPS (merci ChipSpain ;)), et je vous confirme qu'il fonctionne extrêmement bien.

Et voici, sans plus attendre, les photos ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

D'autres photos plus tard ;)
Pour info, ma PS3 SLIM est en 3.41, car le PS Jailbreak n'est pas encore compatible avec la 3.50/3.42.
Le Backup Manager fonctionne bien, j'ai testé avec inFamous, les photos demain ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Oct 2010, 17:28, édité 1 fois.
Image

iPhone 3G 3.1.3 SFR Illimitics 3G+ Full Internet 1h en Désimlock officiel + Wii 4.2 avec BootMii, CIOSCorp et Thème DarkWii !
Dauphin14 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage