Forums GAMERGEN

Ps JAILBREAK ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps JAILBREAK ?

Message non lupar Aym37 » 04 Déc 2010, 21:20

Bonjour tout le monde tout d'abord j'espère avoir poster au bon endroit car je ne vois pas ou poster ailleur.

Je viens juste d'apprendre l'existance du jailbreak sur ps3 et aimerait avoir un peu plus d'explications précises.

Alors j'aimerais etre sur de ce que j'ai compris , en gros il suffit simplement de mettre une clef usb ( jailbreak ou autres ) pour cracker la PS3 , et cela permet d'enregistrer des jeux sur un disque dur interne ou externe ?

Quand on enleve la clef usb il n'y a aucune trace ?
Parcontre comment fait on pour copier des jeux sur un disque dur externe ( obligatoirement en fat 32 sur PS3 ) avec la limite des 4 go ?

Si vous pouvez me comfirmer tous sa est ce possible d'avoir des liens de marchand pour cette clef usb et à quel prix environ , je pense privillégier le jailbreak qui a l'air d'etre la plus performante.

J'aimerais si possible en avoir pour le moins cher possible , j'ai cru comprendre qu'il était possible d'enregistrer les programmes sur une clef usb spécifique ?

PS : Firmware 3.50 est ce possible de diminuer de version avec le jailbreak ?

Merci d'avance
Aym37 Gamer Débutant
Prénom: Aymeric
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage