Forums GAMERGEN
Ps2 transformer en Ps1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ps2 transformer en Ps1
Bonsoir a tous voila avant d'avoir ma ps3 j'avais une ps2 fat et il mais arriver quelque chose de bizarre et j'aimerai bien avoir une réponse même si sa na plus vraiment d'interai mais sais vraiment par curiosités parce que je trouver vraiment sa étrange ma ps2 du jous au l'endemain ne pouvais lire que les jeux ps1 plus possible de lire des jeux ps2 ! Alors esque la partie ps1 et séparer de la partie ps2 ?? merci a tous pour vous futurs message
-
arceuss4
Gamer Pro
- Prénom: quentin
- Pays: France
Re: Ps2 transformer en Ps1
Les jeux ps2 sont sur dvd alors que les jeux ps1 sont sur CD, je pense qu'il faut voir du côté matérielle avant de voir le côté logiciel
(c'est l'hypothèse la plus probable pour moi)
PS : désolé d'avoir déterré le sujet, je n'avais pas vu la date
(c'est l'hypothèse la plus probable pour moi)
PS : désolé d'avoir déterré le sujet, je n'avais pas vu la date
- kakikou_1 Gamer Débutant
Re: Ps2 transformer en Ps1
Bonjour,
pour votre soucci est qu'il faut nettoyer la lentille et sa ira comme avant et penser a nettoyer les les cd des jeux le cas echeant car il existe des jeux ps2 sur cd et dvd pas seullement que dvd les jeux ps2
pour votre soucci est qu'il faut nettoyer la lentille et sa ira comme avant et penser a nettoyer les les cd des jeux le cas echeant car il existe des jeux ps2 sur cd et dvd pas seullement que dvd les jeux ps2
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1