Forums GAMERGEN
PS3 1er modele s'eteint toute seule non YLOD?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PS3 1er modele s'eteint toute seule non YLOD?
Bonjour les membres et l'équipe PS3GEN,
J'aimerais savoir des informations concernant ma ps3 ,
J'ai allumé ma ps3 1er modèle ,elle s'éteint toute seule , puis ca remarche mais une courte durée et je m'aperçois que le ventilateur ne tourne pas.
Elle s'arrête toute seule à chaque démarrage xmb.
Quand le ventilateur tourne pas ,elle chauffe donc logiquement elle s'éteint toute seule mais je me demande que cela n'a rien a voir avec YLOD?
Faut-il que je rechange le ventilateur?
Je vous remercie de vos réponses
J'aimerais savoir des informations concernant ma ps3 ,
J'ai allumé ma ps3 1er modèle ,elle s'éteint toute seule , puis ca remarche mais une courte durée et je m'aperçois que le ventilateur ne tourne pas.
Elle s'arrête toute seule à chaque démarrage xmb.
Quand le ventilateur tourne pas ,elle chauffe donc logiquement elle s'éteint toute seule mais je me demande que cela n'a rien a voir avec YLOD?
Faut-il que je rechange le ventilateur?
Je vous remercie de vos réponses
-
IPAD-01800 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
- Pays: France
Re: PS3 1er modele s'eteint toute seule non YLOD?
Salut,
Tout déjà, sais-tu ce qu'est le YLoD?
Yellow Light of Death (abrégé YLoD) est une expression familière désignant une panne de la console de jeu PlayStation 3, qui a quelques similitudes avec le Red Ring of Death de la Xbox 360. Le problème se caractérise par une lumière jaune dès l'allumage, suivie par un clignotement de la lumière rouge indiquant que la console ne peut plus démarrer... Source: Wikipédia.
Si t'as PS3 n'a pas ces symptômes, ce n'est pas un YLoD. Essayes de contacter Sony ou autres pour savoir le réel problème.
Tout déjà, sais-tu ce qu'est le YLoD?
Yellow Light of Death (abrégé YLoD) est une expression familière désignant une panne de la console de jeu PlayStation 3, qui a quelques similitudes avec le Red Ring of Death de la Xbox 360. Le problème se caractérise par une lumière jaune dès l'allumage, suivie par un clignotement de la lumière rouge indiquant que la console ne peut plus démarrer... Source: Wikipédia.
Si t'as PS3 n'a pas ces symptômes, ce n'est pas un YLoD. Essayes de contacter Sony ou autres pour savoir le réel problème.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1