Forums GAMERGEN

PS3 2007

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 2007

Message non lupar yoby04 » 07 Aoû 2009, 01:15

Bonsoir
J'ai
acheté une PS3 d'occasion 40 Go et j'ai pu lire en dessous qu'il y a marqué "Date code: 7D", j'ai lu autre part,sur un forum, que cela voulait dire qu'elle a été fabriquée en DECEMBRE du mois 2007
Elle est assez ancienne donc voila je voudrais savoir comment la preserver le plus longtemps possible (ne pas avoir le YLOD)???
Et quelle est la durée de vie d'une PS3 40 Go ? Et peut elle echapper au YLOD

Merci de repondre à toutes les questions s'il vous plait
yoby04 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anas
Pays: France

Re: PS3 2007

Message non lupar Yano Mino » 07 Aoû 2009, 01:35

Le YLOD on le prévoit pas un conseil pour éviter le YLOD donc il faut que laisse 10 cm tout autour de ta console surtout le côté droit de ta console et niveau durée de vie je ne saurais te dire sa aussi je pense pas qu'on puisse y répondre en tout cas je souhaite longue vie a ta console.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaKaRov » 10 Aoû 2009, 09:38

Moi c'est simple j'ai fabriqué à l'aide d'un climatiseur et de quelque tuyeau en alu, une aeration special PS3

L'air Froid preque glacial, , entre dans les 2bouches d'aspiration ca aucune fuite
Pour ce qui est du bruit, du régime des ventilo, et de la chaleur ba le bruit j'entend seulement le lecteur blue-ray, les ventillo sont au plus ba regime, et l'air qui sort est tiède voir un peu froid ^^

Certain me dirons oui mais tu est fou cela risque de creé un choc thermique, et bien non car le vent glacial est en contact dès la mise en route de la PS3, donc la machine est froide et chauffe en meme temps ;)

Cela fait maitenant 5mois que j'utilise ceci je compte l'enlevé arrivé au mois d'octobre
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LiiL_VaL » 10 Aoû 2009, 15:18

Faut juste en prendre soin et de pas squatter ta PS3 comme un No Life, faut aussi la laisser respirer, donc la mettre dans un endroit bien aéré.
Image
LiiL_VaL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valentin

Message non lupar Darkangels » 10 Aoû 2009, 16:38

D4D4 Wrote:Moi c'est simple j'ai fabriqué à l'aide d'un climatiseur et de quelque tuyeau en alu, une aeration special PS3

L'air Froid preque glacial, , entre dans les 2bouches d'aspiration ca aucune fuite
Pour ce qui est du bruit, du régime des ventilo, et de la chaleur ba le bruit j'entend seulement le lecteur blue-ray, les ventillo sont au plus ba regime, et l'air qui sort est tiède voir un peu froid ^^

Certain me dirons oui mais tu est fou cela risque de creé un choc thermique, et bien non car le vent glacial est en contact dès la mise en route de la PS3, donc la machine est froide et chauffe en meme temps ;)

Cela fait maitenant 5mois que j'utilise ceci je compte l'enlevé arrivé au mois d'octobre

Oui enfin bon, tu as rien inventé, cela s'appelle un refroidisseur liquide...
J'en utilise un aussi mais pour mon PC ;)
Une petite image : ICI
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage