Forums GAMERGEN
ps3 40 GB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ps3 40 GB
bonsoir a vous tous !
salut je vais acheté une ps3 d'un forum en bonne état de 40 Go mais il me resste une seul problématique cette console est déja hacké (jailbreak)
bah j vais l'acheter sans la hacker donc je voudrais l'online il m'ont dis que impossible d'étre bannis d'un seul coup , tu formate ta ps3 tu mets la 3.55 et aucun ban ne parveindera
est - ce vrai ?
j'ai peur qu'aprés l'installation de la 3.55 je rencontrerais un ban
durable pendant toute la vie
n.B = la ps3 est actuellement en 3.50 et son possesseur utilusent souvent la jailbreak
salut je vais acheté une ps3 d'un forum en bonne état de 40 Go mais il me resste une seul problématique cette console est déja hacké (jailbreak)
bah j vais l'acheter sans la hacker donc je voudrais l'online il m'ont dis que impossible d'étre bannis d'un seul coup , tu formate ta ps3 tu mets la 3.55 et aucun ban ne parveindera
est - ce vrai ?
j'ai peur qu'aprés l'installation de la 3.55 je rencontrerais un ban

n.B = la ps3 est actuellement en 3.50 et son possesseur utilusent souvent la jailbreak
-
GooDbYe Gamer du Dimanche
- Prénom: oussama
- Pays: France
Re: ps3 40 GB
Un bon formatage et hop, aucun risque !
Normalement, les experts du forum peuvent confirmer ?
Normalement, les experts du forum peuvent confirmer ?
-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
non pas besoin de formaté ,il y aura aucun risque si tu la mais a jour car une ps3 ne peu pas etre jaibreké en permance donc si tu enleve la clef ,elle sera plus jaibreké donc aucun risque de ban
-
kyoshiro Gamer Bronze
ah mérci
donc enlever la jailbreak et hop po d ban
mérci j'attends d'autre intervention
donc enlever la jailbreak et hop po d ban
mérci j'attends d'autre intervention

-
GooDbYe Gamer du Dimanche
- Prénom: oussama
Ah même moi je savais pas trop ! Le hack est pas trop intéressant pour moi !
-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
5 messages
• Page 1 sur 1