Forums GAMERGEN

Ps3 40go ne lit ni : Démo, Jeux, Blu-ray, Vidzone...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ps3 40go ne lit ni : Démo, Jeux, Blu-ray, Vidzone...

Message non lupar vaporisator » 04 Nov 2009, 17:14

dragoon1010 Wrote:oui normalement ca devrais etre bon ;)

mais fait attention au arnaque avec leboncoin,car ca se peut tres bien que le gars a remplacer son chariot par un neuf,et essaie de reffourger son vieux chariot :(

Ouep je me doute, le mec le vend comme neuf, si y a pas d'emballage, bah je prends pas, et si y a des traces de frottements sur les glissières du charriot, je bloque le paypal et voilà ;-)

dragoon1010 Wrote:sinon pour la puce,c'est le BD7956FS,ca tourne au alentour de10€,pas cher,mais pas aiser a placer...

en fait tu doit dessouder l'ancienne puce pour ressouder la nouvelle sur la carte fille du lecteur,donc a prevoir "fer a souder pointe fine,etain fin,tresse a dessouder et puce" ;)

Par contre j'ai des gros doigts, je ferai faire ça à un pote :)
Sinon c'est obligatoire cette étape ?

dragoon1010 Wrote:pour ce qui est du moteur,je pense pas que c'est la puce qui le gere,mais a verifier ;)

C'est important à savoir dans mon cas ?

dragoon1010 Wrote:PS::evite les double post :P

De quoi tu parles ? Du post sur GX ? C'est pour multiplier les chances de réponse... Je vois pas où est le souci ;)
Si tu parles d'autre chose, je ne comprends pas ;-)
vaporisator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Nov 2009, 17:26

Par contre j'ai des gros doigts, je ferai faire ça à un pote
Sinon c'est obligatoire cette étape ?

heuuu bah oé parce que si cette puce s'avere bel et bien HS?alors elle te flingueras un nouveaux bloc optique ;)

C'est important à savoir dans mon cas ?

oui et non car tu nous dit que ca ne tourne pas,donc a voir ce qui cause cette panne si c'est le BD7956FS ou le bloc optique :)

De quoi tu parles ? Du post sur GX ? C'est pour multiplier les chances de réponse... Je vois pas où est le souci
Si tu parles d'autre chose, je ne comprends pas ;-)

nan tu as double poster sur le topic,et les modo n'aimet pas trop les double post,donc je te previent :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar rebelfr » 04 Nov 2009, 17:32

le coup du moteur et de savoir si la puce le controle, oui, c'est important...

supposons que dans ton cas, pas de bol, mais c'est le moteur qui a claqué... ben on te fait changer la puce et le bloc pour rien.. ce qui est, avoue le, un peu con :-\

et le fait que ca rentre par saccade (sans vilaines pensés) c'est pas un signe tres engageant

alors a moins que tu soit vraiment bricoleur, moi, perso, je me risquerais pas a reparer cette s@#"#@# de lecteur pour rien .... ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Nov 2009, 17:33

@rebelfr::bah dans tout les cas,vaut mieux qu'il change tot de meme la puce,et puis elle coute pas cher,parce que si c'est pour flinguer un autre bloc :-X
Gamer Or

Message non lupar vaporisator » 04 Nov 2009, 17:46

Ah bon j'ai double posté ici ?? dans ce même post ?? Je comprends pas là ....

donc si je change puce + bloc complet, il ne devrait pas y avoir de soucis, dans la mesure ou vaut mieux faire le tout d'un coup si j'ai bien compris :)

Bon, j'vais voir ce que je vais faire, à la limite, faut que je trouve qqun qui va me fourguer tout d'un coup, et si possible, un vrai magasin sérieux ^^

Merci pour vos conseils les amis, je tâcherai de vous rendre la pareille dans des domaines où je suis plus compétent que la PS3 :D :D :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Nov 2009, 17:50

oui m'enfin pas grave c'est pas le sujet loll ;D

ensuite on te dit pas que il y auras aucun soucie si tu change les 2,mais au moins tu seras sur que les panne principale seront resolu,apres faudras voir les engrenage que tout soit mis comme il faut etc...et ca, bah ya plein de gens qui se plante ici :(
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 04 Nov 2009, 17:53

vaporisator Wrote:Ah bon j'ai double posté ici ?? dans ce même post ?? Je comprends pas là ....

donc si je change puce + bloc complet, il ne devrait pas y avoir de soucis, dans la mesure ou vaut mieux faire le tout d'un coup si j'ai bien compris :)

Bon, j'vais voir ce que je vais faire, à la limite, faut que je trouve qqun qui va me fourguer tout d'un coup, et si possible, un vrai magasin sérieux ^^

Merci pour vos conseils les amis, je tâcherai de vous rendre la pareille dans des domaines où je suis plus compétent que la PS3 :D :D :D
si c'est en cuisine, j'aurais ptetre besoin de tes conseils, pour le reste, c'est bon, merci ;D
(ah, si, des fois, j'ai aussi des lacunes de grammaire.....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vaporisator » 04 Nov 2009, 17:54

bon le mieux, c'est que je sorte de satané lecteur BR, et que je regarde si niveau mécanique y a rien de grave, si faut c'est juste une merde de rien du tout ...
Aller je ferai ça ce week-end quand j'aurai un peu plus de temps ;)
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage